Clé d'activation FC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1304
Inscription : 20 octobre 2001

Clé d'activation FC2

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Pour le meeting de Gimont se rapprochant, mes amis Badjets et moi avions décidé d'utiliser mon vieil ordi en XP pour le caméraman. Quand j'ai voulu relancer FC2 dessus, celui-ci me réclame la clé d'activation, que je lui donne et il me dit qu'elle n'est pas bonne. Elle figure bien cependant en base des registres mais FC2 refuse obstinément de se lancer. J'avais eu un clash il y a quelque temps sur cet ordi et j'avais réinstallé Xp sur lui même. Le problème vient surement de là. J'ai réinstallé FC2 ( d'abord lock-on comme il se doit) et c'est pareil. Bien que nous ayons une solution de remplacement ( heureusement) , quelle est, si vous la connaissez, la procédure de grande urgence pour redemander de nouvelles clés ou un nouveau sérial à ED ? Même par téléphone si besoin est. Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18884
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Clé d'activation FC2

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Je me souviens qu'il y a une @ mail spécifique pour les soucis de licence, suis plus sûr de l'@ exacte mais un truc genre activation[AT]eagle.ru sans doute (ça doit se trouver facilement sur les forums de l'éditeur).

Maintenant, si ta clé est pas acceptée, est-ce qu'il te dit que tu as 0 activation restante ? Si oui, leur en redemander est utile, si tu as un autre pb, pas sûr que ça aide...
Image Image

Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1304
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Clé d'activation FC2

#3

Message par jef32 »

Ok merci.J'ai laissé unmessage sur le site DCS. On verra bien.
Répondre

Revenir à « Support technique »