Probleme graphismes lockon

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
zackworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2012

Probleme graphismes lockon

#1

Message par zackworld »

Bonjour,

je suis nouveau, j'ai envie de commencer a jouer sur lo, le problème c'est que quand je met tous les graphismes a fond, la mer et le sol sont super bizarre et n'ont pas de textures, j'ai core 2 duo e7200 2.5ghz 4go de ram, et une msi n520gt, je crois que c'est amplement suffisant non ?

merci de m'aider, a+
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

Quand tu parle de LO tu veux dire Lock On (si oui quel version) ou tu veux dire Flaming Cliffs² ?

Sinon certaines options ne sont pas top si tu les mets à fond, et il existe des mods (gratuit) pour justement rendre ton LO ou FC² tout joli et tout beau ;).

Edit : ta config est amplement suffisante
Image

Topic author
zackworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2012

#3

Message par zackworld »

oui lock on pas flamming cliff, c'est bon c'est resolu en mettant l'eau en basse ^^ chui debutant et je comprend rien au touches, t'aurais pas un tuto pour apprendre ?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Si tu veux apprendre à volé je te conseille de t'inscrire dans une escadrille qui vole encore sur Lock On 1.12 <- mais à ma connaissance il n'en existe plus. La plupart des Escadrilles volent sur Flaming Cliffs².

Ensuite si tu décide de franchir le cap et de te mettre à FC² il existe l' EVAC (école virtuelle d'aviation de chasse) il y à des cursus et beaucoup d'autres choses qui te seront utile.

Ensuite un tuto pour les touches .. clique ici et amuse toi ;)

Edit : par contre quelle version de LO tu utilise ?

Edit² : pour la version 1.1 ici

Edit3 : pour la version 1.02 ici
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »