Curieux

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Curieux

#1

Message par YVES-36 »

Image
Bonsoir
Voici j'aime beaucoup les avions de l'AdA mais aussi mon A10 et quand j'ai voulu faire un petit vol j'ai découvert ces deux carrés noirs de part et d'autre de la verrière
Je cherche mais ne trouve pas la soluce
Une idée ???
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

tu as le A10A d'origine du jeu ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

#3

Message par YVES-36 »

Sur fc2 j'ai d/l le patch AdA et quand j'ouvre mon jeu je n'ai que ce A10a,,!!!
a++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18883
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Salut Papou,

Ce n'est pas parce qu'il est seul qu'il est d'origine. Il y a des mods (celui de Yeniceri en l'occurence pour le Hog) qui remplacent en l'améliorant l'avion d'origine.

Nous ne reproduisons pas le souci que tu montres dans ton premier post avec le A-10 d'origine de LO:FC2. D'où la question, pour voir si ça ne viendrait pas d'un (autre) mod.

Si tu ne te souviens plus si tu as installé un mod A-10 ou pas, fais-nous un screenshot (assez rapproché) de l'extérieur de l'avion : au look, on verra ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

donc je résume tu as une installe vierge sur laquelle tu as installé l'AdAMod et quand tu prends ton A10-A tu as un problème de positionnement du cockpit par rapport au modèle 3D. Jai bon ?

quelqu'un pourrait vérifier svp ? (je ne suis plus sur le même version et je n'ai pas ce problème)

[EDIT]grillé par Az' (encore lol mais tu tapes plus vite que ton ombre lol )
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18883
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Décidément, Wood, qu'est-ce qu'on se croise lol
Vérifié, comme indiqué ci-dessus. No pb avec FC2 "stock" + AdA :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Voici

#7

Message par YVES-36 »

Image



Comme demandé
Merci de votre coop
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

c'est donc normal car tu as le A10-A de Yeniceri c'est un mod pour l'A10

et comme l'ada n'est pas compatible avec les autres mod pour le moment et ben le cockpit de ton A10A n'est pas à la bonne place

pour corriger le problème je pense qu'il faut que tu désinstalles les 2 Mods et que tu ne réinstalles qu'un seul mod.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18883
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

OK, c'est bien le A-10A moddé de Yeniceri.
Je suppose donc que ton pb vient de la conjonction "A-10 moddé" + AdA Mod.

Au jour d'aujourd'hui, l'AdA Mod n'est compatible avec aucun autre mod "avion" (ou "armes" d'ailleurs).
En effet, LO n'a pas été conçu pour être "modder-friendly" et certains fichiers de configuration sont liés à tous les aéronefs.
Ainsi, tout mod qui touche un avion va modifier ces fichiers, et ajouter une second (troisième...) mod a pour effet d'annuler/remplacer les modifications du précédent.

Des "patchs de compatibilité" spécifiques sont donc nécessaires pour faire fonctionner ensemble des mods "avions"/"armes".

Aucun patch de ce type n'existe pour l'AdA v2 pour l'instant. Nous travaillons sur l'un d'eux, mais nous en parlerons plus quand ce sera prêt (ou presque).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Merci à vous pour le boulot

#10

Message par YVES-36 »

Merci a vous deux
@ woodman check mp
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

c'est fait :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

#12

Message par YVES-36 »

WoodMan a écrit :c'est fait :yes:
Répondu :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »