vue externe dans le sol

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

vue externe dans le sol

#1

Message par jardinier »

Bonsoir , je pense que le sujet a du être abordé .
Quand je joue en multi et que je tourne autour de mon avion j'ai la vu qui peut rentré dans le sol et je me retrouve dans l'eau, il me semble avoir vu quelque chose dans un post qui parle de sa comme un mode qui aurait modifier les axes de la camera mais je ne le retrouve pas.
Que dois je modifier pour ne pas "m'enfoncer dans le sol lorsque je regarde mon zinc avec la vue externe?
Je suis sous fc2 patché 121
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, en fait ta caméra n'a pas de restriction et peut descendre sous l'avion, dans le sol pour finir dans l'eau, toute la carte de FC 2 est construite sur l'eau (c'est pour cela que la qualité de l'eau dans les options peut faire baisser les fps même quand on est sur le tarmac). Il faut que tu ailles dans ....\Config\View\Server.lua, tu l'ouvres avec par exemple Notepad++ (plus sûr que le bloc note Windows pour les .lua) vers la ligne 42 tu trouveras CameraTerrainRestriction, tu remplaces "false" par "true" et ta caméra ne pourra plus descendre à moins de 1m du sol :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

Merci beaucoup Morpheus je viens de corriger le fichier.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Répondre

Revenir à « Support technique »