Serveurs FC 2 invisibles

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Serveurs FC 2 invisibles

#1

Message par Morpheus »

Bonsoir, depuis hier soir, lorsque je lance FC 2 en mode multi la liste des serveurs reste désespérément vide. Donc la première chose que j'ai fait, j'ai restauré une image disque (via Acronis True Image) qui datait de lundi dernier à un moment où tout allait bien........sans résultat, ensuite venant de passer sur Seven 64 Bits sur un nouveau disque je repasse sur le disque où j'ai encore XP d'installé ..........sans résultat (je me dis que cela ne vient pas du PC)...........redémarrage de box: idem.....Désinstallation/réinstallation de FC2 sans plus de succès o_O Ca agace :busted_re. Si vous aviez une piste pour que je résolve ce soucis (mineur), je suis preneur:detective (nota je peux joindre les serveurs qui sont dans l'onglet "Historique" sans soucis...par IP pas encore essayé)
Image

harke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 22 juin 2011

#2

Message par harke »

Je viens de tester a l'instant et liste de serveur vide, sans doute un soucis de serveur cher ED
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Retour à la normale, cela semblait venir de ED pour moi car je n'arrivait pas non plus à aller sur le forum...........:innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »