angle limité trackir en multijoueur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

angle limité trackir en multijoueur

#1

Message par Thierry K »

Bonjour à tous
j'ai un truc de fou avec mon trackir...j'ai 3 écrans 22 pces en eyefinity avec FC2 mon trackir marche super dans tous les sens....en mission solo(j'avais modifier les angles dans un fichier...pour pouvoir dézoumer avec 3 écrans...)et mon soucis c'est quand je vole en réseau avec notre serveur...de la 2ndffs,je suis limité dans les angles...je ne peux pas regarder en haut à droite ni en bas à droite...je ne peux que regarder qu"à droite et à gauche uniquement dans le plan horizontal....:wacko::wacko::wacko:
si quelqu'un aurait une idée....? merci beaucoup:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Si je ne dis pas conneries je crois bien que se sont les paramètres d'angle de vue du hosteur/serveur qui sont appliqués aux client. (dans certain serveurs on peut regarder derrière soit à 180° d'autres non par exemple).

Je laisse la parole aux fanatiques du multi-écran pour une éventuelle solution. :detective

(P.S: le multi écran c'est le maaaaal !!! :exit: non hellfrog pas taper !...lol)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#3

Message par Thierry K »

diditopgun a écrit :Si je ne dis pas conneries je crois bien que se sont les paramètres d'angle de vue du hosteur/serveur qui sont appliqués aux client. (dans certain serveurs on peut regarder derrière soit à 180° d'autres non par exemple).

Je laisse la parole aux fanatiques du multi-écran pour une éventuelle solution. :detective

(P.S: le multi écran c'est le maaaaal !!! :exit: non hellfrog pas taper !...lol)
o_O ok grand merci...c’est peut être ça en effet...?car j'ai fait des vols en réseau ou j’avais bien les angles à fond...il faudrait plus de précision pour comprendre ce qui se passe...et trouver une solution..:sweatdrop:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, il me semble que cela se passe dans le ...\Config\View\Server.lua et peut être aussi le View.lua du serveur :detective
Image

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#5

Message par Helmo »

Tout le monde à raison ici ! Et je confirme...
Je suis utilisateur de FC2 en triple écrans et il faut que le serveur modifie comme tu l'as fait localement sur ta machine le angles dans serveur.lua et view.lua
Bons vols.
Image

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#6

Message par Thierry K »

Helmo a écrit :Tout le monde à raison ici ! Et je confirme...
Je suis utilisateur de FC2 en triple écrans et il faut que le serveur modifie comme tu l'as fait localement sur ta machine le angles dans serveur.lua et view.lua
Bons vols.
grand merci Mr....:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#7

Message par Thierry K »

Morpheus a écrit :Bonjour, il me semble que cela se passe dans le ...\Config\View\Server.lua et peut être aussi le View.lua du serveur :detective
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »