profil

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

profil

#1

Message par jardinier »

Bonjour à tous, suite a des soucis d'ouverture intempestif du cockpit , de la trappe de ravitaillement(f15) en vol, je me décide a créer un profil pour mon X52 mais voila quand je charge se profil rien ne marche .
Je suis un peu perdu.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, tu utilises le SST de Saitek?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

oui ,pourquoi il y a autre chose de bien mieux?
j'ai refais l'instal il y a des truc qui marche et d'autre non,je crois que je vais rester avec le programmeur de lockon.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Non chez moi le SST fonctionne très bien mais je suis sous XP, tu as peut être un problème au niveau "administrateur" ou quelque chose dans le genre par rapport à FC2 :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#5

Message par Miklov »

Dernière version du SST et derniers pilotes installés ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#6

Message par jardinier »

oui les derniers, mais j'ai l'impression que je me plante dans la programmation des touches surtout c'elles ou il faut en presser deux ex: LCtrl+g .
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Bonjour, sais tu que dans l'éditeur de profil tu peux tester tes touches? En haut à droite près de l'icône imprimante tu as une icône qui ressemble à un engrenage, cela ouvre la fenêtre de test. En appuyant sur les touches du joystick tu vois les touches ou combinaisons de touches programmées qui s'affichent :detective. Pour ma part j'ai eu un soucis "double action" sur certaines touches (par exemple en appuyant sur "G" il y avait comme une double impulsion (sortir puis rentrer le train), et du coup j'avais l'impression que ma touche ne fonctionnait pas. J'ai trouvé la solution mais pas facile à expliquer lol

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#8

Message par jardinier »

bonjour a tous, merci a toi Morpheus ,j'ai trouvé d’où venait mon problème .
J'avais lu dans l'aide du sst qu'il fallait mettre "+" pour faire fonctionner 2 touches ensemble, ce qui me donnais par exemple "LCtrl" "+" "g" , alors qu'l me fallais seulement "LCtrl" "g".
Merci a tous de vous être penchez sur mon petit problème , maintenant je vais pouvoir me faire un profil d'enfer.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#9

Message par Michelange »

Pourquoi y a-t-il un carré blanc sur la demoiselle ? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#10

Message par Morpheus »

Je ne suis pas sûr que les modérateurs laisseraient passer une image somme toute soft mais qui ferait je pense un peu partir le sujet en vrille lol :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#11

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Je ne suis pas sûr que les modérateurs laisseraient passer une image somme toute soft mais qui ferait je pense un peu partir le sujet en vrille lol :innocent:
Remarque, partir en vrille pour des Voltigeurs, je vois rien d'anormal à cela.....:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#12

Message par Morpheus »

Alors ça c'est malin lol........:beta:.....heu excusez moi ô leader vénéré :blushing:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#13

Message par jardinier »

je n'avais pas remarqué la demoiselle, par contre j'ai remarqué toutes les instal de lockon .
Impresionnant.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 09 mai 2008

#14

Message par Morpheus »

Ben oui lol, quand on bidouille ça évite de "cramer" une installation "clean", c'est terrible les gros disques durs, on peut y mettre tout un tas de choses et entre autre tout plein de FC2.......:innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »