berkuts leader invisible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

berkuts leader invisible

#1

Message par volti »

Salut à tous !
je n'étais plus allé sur berkuts depuis un moment.
Voulant profiter d'un peu de temps libre ce week end je me rend sur berkuts et là surprise... tous les 27 invisible, le mien celui du leader et des autres.
N'apparaissait que les autres appareils un 33 et un KA 50.
Qu'est ce qui m'arrive ? :wacko:
Vous avez une idée ? :notworthy
VOLTI 2nd-FFS (FFS-04) - SU33

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Il y a surement un mod à installer ;)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Pas de mod à installer pour aller chez les Berkuts :innocent:, par contre tu as peut être un mod qui met la zone. Si tu as plusieurs installations de FC2, tu peux essayer avec une autre que celle incriminée (une installe vierge de tout mod par exemple)....:detectiveEt as tu essayé sur un autre serveur?
Image

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

#4

Message par volti »

Merci ! Je vais déjà essayer en enlevant les mods... :yes:
VOLTI 2nd-FFS (FFS-04) - SU33
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#5

Message par Muse »

ça pourrait provenir du Mod du su-27 des 3 Go et/ou du F-15c de Gys et Valery
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Muse a écrit :ça pourrait provenir du Mod du su-27 des 3 Go et/ou du F-15c de Gys et Valery
Ben je ne pense pas car j'ai les 3Go, le F15 GYS et A10 Simmod installés et je vais sur le serveur Berkuts sans problèmes.......(ils proposent même le skin SU27 3Go à leurs couleurs sur leur site:innocent:)
Image

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

#7

Message par volti »

Et bien j'ai supprimé le mod 3GO - SU 27 et hop !
ça fonctionne...
Super ! :Jumpy:
Merci à tous :notworthy
VOLTI 2nd-FFS (FFS-04) - SU33

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1304
Inscription : 20 octobre 2001

#8

Message par jef32 »

Oui mais sur FC2 il vaut mieux avoir le mod qui regroupe 3 Go, A-10, F-15 et les tours de contôle. C'est celui de Viper il me semble me souvenir. Et là tu n'auras plus de problèmes avec le 3Go.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

volti a écrit :Et bien j'ai supprimé le mod 3GO - SU 27 et hop !
ça fonctionne...
Super ! :Jumpy:
Merci à tous :notworthy
Tant mieux pour toi, cela reste un mystère que le SU27 3Go soit invisible chez les Berkuts, ils volent avec :innocent:. Ou alors ton mod était peut être corrompu, style lignes manquantes dans le Graphics.cfg, fais une double installe et essaye en téléchargeant le mod ailleurs.......:detective
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#10

Message par Michelange »

Pas tout à fait d'accord avec toi Morpheus, ça ne vient pas du Graphics.cfg normalement.

Ce qui a changé en FC2 en Multi c'est qu'on charge maintenant la mission avant de se connecter. Et dans la mission que tu récupère, les skins sont identifiées par leur CLSID donc si les CLSID de la mission ne correspondent pas aux CLSID que tu as dans le SU-27.lua (pour le 27 par exemple), le jeu n'arrive pas à identifier la skin à visualiser et donc avion invisible.

A+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Merci pour tes précisions MA :notworthy
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »