J'utilise W7 avec une version 1.02 (mais je viens de commander FC2

Tu peut préciser:sweatdrop?imagosekoya a écrit :J'ai aussi des ennui avec le paramétrage de mon joystick, j'arrive pas a avoir une position neutre en tangage; je monte je descends,je monte , je descends burp j'ai le mal de l'air! j'ai un t flight hotas X
Azrayen a écrit :@ imagosekoya :
Est-ce que la notion de compensation ("trim") t'es connue ?
++
Az'
IL y a de très très forte chance que ce soit celaimagosekoya a écrit :Oui bien sur, ça vient de là??
T'aurais pas un X52? Parce le mien il lui arrive de ce decentrer en plein jeu (soit a piquer soit a cabrer) et je suis obligé de le debrancher-rebrancher pour retrouver une utilisation normale:sweatdrop.tips a écrit :A propos du fait que l'avion monte ou vire... bizarrement, meme sur FC2 ça m'arrive rarement mais ça arrive, j'ai beau trimé ça continue, et donc pour y remédier, il n'y a qu'une solution: relancer LO; autrement dit c'est un ptit bug ou de LO, ou de mon joy, mais le résultat est le même et je dois relancer.
A+
Oups, Morph, tu devais lui en faire baver! le mien tiens bon pour l'instant, et je fais de la voltige avec, c'est pour dire.Morpheus a écrit :Le 3D Pro n'est pas un modèle de longévité (une époque il m'en fallait deux par an.....) surtout si on est un furieux avecil perdait son point neutre de plus en plus souvent.......