pb installation fc 2.0

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

pb installation fc 2.0

#1

Message par snowboarderof25 »

Bonjour à tous, je m'en remet à vous car je n'ai toujourn pas trouvé la solution!
J'ai acheter lock on fc2 en version telecharger! avec 2 fichier bin et un setup!

Je l'installe tout ce passe bien j'active mon logiciel, la clé est reconnu.

Et là je lance le jeu impatient de jouer j'arrive sur la page d'acceuil du jeu mais je ne peut lancer aucune missions aucune campagne etc!
par contre je peut ouvrir les optiions, l'encyclopédie.

Quand je lance une mission, il me dit d'insérer un cd dans le lecteur!!!:sad:
et apres plantage du jeu "a cessé de fonctionné"

Voila, en espérant que vous pourriez m'aider!

Merci
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Salut
Avant d' installer FC2, est-ce que tu as installé Lock On 1, c' est obligatoire.....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#3

Message par snowboarderof25 »

oui je l'ai fait!. j'ai lo 1.02 et flamin cliff 1.12b.
mais par contre faut-ikl que l'installation soit dans le meme répertoire?
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Fc 1.12b n' est pas obligatoire pour installer FC2. Tu n' est pas non plus, obligé d' installer dans le même répertoire.
Par contre, si tu as Vista ou Win7, il est conseillé de faire l' instal sur un autre répertoire que /Program Files et de la faire en tant qu' administrateur.
Maintenant, ton histoire qu' il te demande d' insérer le CD est étrange, ou liée au fait que tu as installé FC1.12....
Désinstal tout et réinstal sans FC1.12....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#5

Message par snowboarderof25 »

oki merci je vai essayé!

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#6

Message par snowboarderof25 »

voila je vien de reessayé ce que tu m'as dit et pareil! j'ai peut-etre mal désinstaller parce que quand j'ai re-installer, il m'as pas demandé de clef?!

Sinon toujours la meme erreur! (voir le fichier joint)http://fr.swoopshare.com/file/e644ebe25 ... 2.doc.html

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#7

Message par snowboarderof25 »

svp aider moi!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#8

Message par Miklov »

As-tu essayé en insérant le CD de LO1 ?

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#9

Message par snowboarderof25 »

oui et pareil , il me demande d'insérer le cd!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#10

Message par Morpheus »

Bonjour, as tu essayé de retélécharger FC 2.0 (style torrent par exemple) car certains ont eu des soucis de ce côté :detective
Image

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#11

Message par snowboarderof25 »

oui j'ai essayé et c'est pareil!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Salut,

Methode d'installation: (sur Vista ou Win7)

1/ desinstalle tout et vire ce qui reste comme repertoire (sauvegarde tes setting hotas etc avant ....)
2/ Installe Lo1.0 en mode admin, dans par exemple ==> C/Eagle Dynamics/ (creer le repertoire Eagle dynamics seul car par defaut il va propose c/Ubisoft/Eagle Dynamics/Lockon )
3/ ne pas lancé Lo ni patché (tu feras ça après si tu veux pour FC1 etc.......)
4/ Installe FC2 en mode admin et installe le dans C/Eagle Dynamics/

Ps: Chez moi tout est dans le meme repertoire, BS compris il n'y a pas de raison que cela fonctionne pas chez toi :huh::sweatdrop
Soit dans C:\Eagle Dynamics\..........
Pour l'activation c'est normal qu'il te demande rien (FC2) si tu l'avais deja activé auparavant
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

Il y a aussi certains matériels incompatibles avec FC2 et qui mettent la pagaille, incompatibilité de drivers,débranche désactive désinstalle les répertoires de tout périphérique qui n'est pas utile à FC2, volant notamment, autre joystick en double , etc etc et reéssaye en faisant une réinstall propre, entrées dans regedit + répertoire à effacer, puis redémarre deux fois," en fait arrêter pas redémarrer", et là installe comme cité par Marc Phoenix ..

Edit si jamais ça marche et si c'est ça, tu pourras par exemple utiliser ton volant ou ton autre périf, sans son programme !!!


Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#14

Message par snowboarderof25 »

voila je vien d'ssayé mais toujour pareil! meme erreur :" pas de disque dans le lecteur"
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#15

Message par Wolfair »

Tu as bien supprimé toutes les clés de registre de Lo FC1 ?
Ce type d' erreur n' apparait que lorsqu' on se trompe de patch pour FC1.12 (suivant version download ou galette...)
Pour la désinstallation, essaies avec Revo-uninstaller, c' est un petit utilitaire qui lance la désinstalle de ton programme et qui vérifie ensuite toutes les clés de registre qui restent et les supprime. Une petit vérif après avec CCleaner pour être sûr qu' il ne reste rien et tu relance ton instal de Lo et FC2....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#16

Message par Mermin »

Est ce que tu as essayé en installant le patch ? :

http://lockon.co.uk/index.php?scr=produ ... d_pos=2539

ou peut être, après avoir installé 1.02, de mettre un no cd? ....même si il est par la suite remplacé...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#17

Message par snowboarderof25 »

j'ai également désinstaller avec ccleaner, nettoyer le registre mais rien! tjr pareil.

Pour le patch je vien de l'installer mais le probleme persiste.

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#18

Message par snowboarderof25 »

Est-ce que ceci ne pourrait pas venir d'un lecteur emmulateur comme daemon tools?

à quelle lecteur de disque correspont : \device\harddsik\dr4.

Car c'est dans celui-ci qu'il me demande d'insérer un disque!
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#19

Message par Wolfair »

Si tu as Daemon Tools d' installer, le problème vient peut-être de là.....
Désinstalle DT et relance ton instal
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#20

Message par Azrayen »

snowboarderof25 a écrit :mais par contre faut-ikl que l'installation soit dans le meme répertoire?
Wolfair a écrit :Tu n' est pas non plus, obligé d' installer dans le même répertoire.
J'aurais même tendance à dire que c'est déconseillé, puisque techniquement FC2 est un stand alone qui ne partage qu'une partie de sa structure de répertoires/fichiers avec LO & FC(1). :innocent:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#21

Message par snowboarderof25 »

Du coup, je n'ai pas trouvé le probleme, donc j'ai re-installer windows et ca remarche!
Merci de m'avoir aider a plus
Répondre

Revenir à « Support technique »