Problèmes graphique
-
Topic author
Problèmes graphique
#1sslut
jais un probleme graphique Gratte ciel
Resolution écran 1920 par 1200
je ci pas pour quoi + jais rien commpris
-------------------------------------
resolution 1024 sa marche normal
merci
jais un probleme graphique Gratte ciel
Resolution écran 1920 par 1200
je ci pas pour quoi + jais rien commpris
-------------------------------------
resolution 1024 sa marche normal
merci
Carte graphique NVidia ==>Antialiasing sur 8X et règle ton ratio sur 16/10 ou 16/9 avec LOCFG car visiblement tu es en 4/3 sur un écran large
problème déjà vu il me semble. Une recherche devrais te donner la solution à ton problème.
Merci également de faire un effort sur la syntaxe et l'orthographe, quelques fautes pas de probleme, mais que ce que tu écris sois comprehensible c'est bien
Merci également de faire un effort sur la syntaxe et l'orthographe, quelques fautes pas de probleme, mais que ce que tu écris sois comprehensible c'est bien
-
- Nouvelle Recrue
Problème d'anti-aliasing. J'avais la meme chose avec ma carte nvidia à l'époque et résolu avec quelques réglages de la carte.
wouaw quasi tout sur high
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
+1 avec Flap : on ne te demande pas une prose d'académicien mais un p'tit effort , à moins que la langue de Molière ne soit pas ta langue maternelle (alors je m'excuse d'avance ) .
Pour ton bug (que j'ai eu d'ailleurs ), une recherche sur les termes "bug nuage" dans la salle "support technique" de Lock On me donne 3 pages de réponses : Ici
Bonne journée
Pour ton bug (que j'ai eu d'ailleurs ), une recherche sur les termes "bug nuage" dans la salle "support technique" de Lock On me donne 3 pages de réponses : Ici
Bonne journée
Cahuete, les résultats de recherche ne sont sauvegardés que peu de temps
Les critères suffisent
++
Az'
Les critères suffisent
++
Az'