lock on telechargement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Duchaine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 novembre 2009

lock on telechargement

#1

Message par Duchaine »

allo J'ai ****** Lock On Gold mais je peux seulement jouer a Modern Air Combat car il y a une protection sur flaming cliff. Existe-t-il un patch français pour Modern Air Combat seulement?
****
Merci de me répondre les amis!!!

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#2

Message par Le_CuLtO »

t'inquiète les admins vont te répondre gentiment...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#3

Message par ardillon »

C'est une honte d'essayer de pirater un logiciel comme Lockon gold surtout au prix ou il est vendu !!!!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Ben je crois bien que tu va devoir acheter une clé d'activation pour faire fonctionner ton LockOn Flaming Clffs car ce n'est pas ici :busted_re que tu trouveras la solution (si elle existe) pour contourner Starforce. Pour le patch français en fonction de ta version (1.0, 1.01.....Flaming Cliffs 1.12) fais une recherche en biblio C6...........

Trobmaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#5

Message par Trobmaster »

Duchaine a écrit :merci de me repondre les amis!!!

J'ai beaucoup apprécié ce passage :jerry:

Bon je vais t'aider, tu trouveras la solution à ton problème ici .

Tu verras, il y a même le season pack (qui rajoute des textures supplémentaires), le movie pack (qui ajoute des vidéos à visionner dans lockon), et le dernier patch 1.12 sorti (augmentation du réalisme + ajout du SU-25 et SU-25T pilotable avec un super modèle de vol).

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#6

Message par Tugais »

Effectivement ce n'est pas très classe de tenir ce type de propos sur le forum. Je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur sur ces pages. Essayes plutôt les sites de vente en ligne comme Amazon, PriceMinister. Il y a pas mal de propositions en neuf et en occasion.

Bonne fin de weekend :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#7

Message par firstdate »

D'ailleurs ça m'étonne qu'un modo n'est pas fait son apparition, généralement ils pointent toujours leurs nez assez vite pour des postes comme celui là...

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#8

Message par ardillon »

firstdate a écrit :D'ailleurs ça m'étonne qu'un modo n'est pas fait son apparition, généralement ils pointent toujours leurs nez assez vite pour des postes comme celui là...
Leurs radars de nez est peut est peut être mal calibré ou tombé en panne !!!
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#9

Message par Robin Hood »

Ils sont scotchés aux VFAT, peut-être lol
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#10

Message par Tugais »

Il y a des chances que le salon qui se tient ce weekend les tiennent éloigné du forum pour le moment.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Certains sont restés, mais vous modérez très bien tout seuls ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#12

Message par Trashzen »

Roooe h arreter de jouer les saintes nitouches, c'est dingue à se ballader sur les forum on a l'impression que personne ne telecharge jamais rien ... Que vous ne repondiez pas passe encore, mais dela a jouer les effarouchées...

Duchaine, je ne connais pas de solution à ton probleme, mais je sais que c'est possible, renseigne toi sur les differents moyens de passer starforce, google est ton ami
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Il ne s'agit pas de jouer les effarouchés mais juste de respecter certaines règles sur ce forum, après chacun fait ce qu'il veut sur son pc et sur les forums adéquats :). Et à ses risques et périls.....

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#14

Message par FULCRUM29 »

Il faut se poser une question aussi, ce membre a t-il accès à FC?? Moi par exemple j'ai cherché par tout les moyens de le cracker car il n'est pas disponible ici et nous n'avons pas de système d'achat via le Web, il m'a fallut 3 ans pour l'avoir! Un ami m'avais payé une clef et autre m'a envoyé finalement un CD!
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#15

Message par Krasno »

Il n'y a pas de question à se poser, pas plus que de jugements à rendre sur quiconque. La règle est simple : sur ces forums, l'allusion publique à des manières illégales de se procurer un jeu (entres autres) est interdite. A vous de la respecter.

Je ferme cette discussion, mais mon MP est ouvert.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#16

Message par Mahakam »

Defcon a écrit :Il y a des chances que le salon qui se tient ce weekend les tiennent éloigné du forum pour le moment.
Gagné, Defcon ;)
Mais ça y est, on est de retour ! :biggrin:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#17

Message par Ost »

Et on en a profité pour faire refaire le fil de nos haches :biggrin:

Ost
Verrouillé

Revenir à « Support technique »