Problemes de lag + LO reload not working

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 20 avril 2006

Problemes de lag + LO reload not working

#1

Message par goodvibe »

Bonjour, j'ai reinstalle loman sur mon nouveau laptop sous vista et je ne comprends pas pourquoi le jeu continue autant a ramer..
Je viens d'un A64 3200+ et une 7600gt, je m'attendais a du mieux.
J'ai un c2d a 2.0gh, 3Go de ram et une 9600m gt; le tout fait 5500pnts sous 3dm06, ca devrait donc passer!
Or meme en laissant des reglages intermediaires (pas de rayures visiere, terrain & visibility range sur medium, water mod sur high, pas de tweak fps) le tout en 1680, et ben ca rame et je ne depasse pas les 30 fps; et pas plus de 20 hier soir en reseau ! Je ne parle pas de survol de ville, je parle en general.

C'est assez lamentable, pensez vous que cela soit normal, ou quelque chose ne tourne pas rond?


En outre, je ne parviens pas a installer LOreloaded, et bien que j'ai consulte plusieurs topics a ce sujet je suis dans l'incapicite d'installer ce mod.


J'apprecierais grandement votre aide, et je suis tres decu que lomac rame toujours sur une config de 2008.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

pensez vous que cela soit normal, ou quelque chose ne tourne pas rond?
Non ce n'est pas normal, oui quelque chose ne doit pas tourner rond ...:wacko:
Bien que tu ai un double core et que LO utilise qu'un seul core mais ceci de façon intensive, je me pose la question suivante. Ton processeur serait-il surchagé ? As-tu des applis qui tournent en tâche de fond ? Si ou combien ?
Fais un test en arrêtant tous les processus qui tournent en tâche de fond en commançant pas ceux qu'il y a dans le systray par exemple, en ne lançant pas les programmes au démarrage ( vérifie aussi avec la commande Dos Msconfig si tu peux éviter les lancement de certaines appli au démarage (ce sont souvent des appli qui font des mises à jour web en temps caché). Comme je suis sous XP je ne saurrai te dire si c'est pareil avec Vista.

++
MA

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 20 avril 2006

#3

Message par goodvibe »

Pour te repondre, lorsque je joue je veille bien a fermer toutes les applications inutiles derriere, donc je ne pense pas que cela vienne de la malheureusement..

Vu le peu de difference entre du 1680 et du 1024, ca ressemble a du cpu limited.
Mais est-ce bien normal d'etre cpu limited sur un jeu de 2004, et qu'un c2d 2gh ne fasse guere mieux qu'un 3200+?

A moins qu'il ne s'agisse d'un probleme de priorite processeur, j'ai vu un post la dessus..
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

Lock-on ne gère pas le multi-core, donc ce n'est pas ça qui te feras gagner des FPS... A la limite garder un coeur pour LO tout seul, mais c'est tout
Mais est-ce bien normal d'etre cpu limited sur un jeu de 2004

Sur Lock-on, oui lol :sweatdrop :crying:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 20 avril 2006

#5

Message par goodvibe »

Non mais quand meme, quand on voit qu'un c2d a 2gh avec une 9600 (30% plus performant qu'un 7600) fait pratiquement pire qu'un 3200+ et une 7600 il y a un souci non?
Je suis vraiment tres decu car j'ai acheté ce portable persuadé qu'il ferait bien tourner lockon..
Tant pis, je m'en vais noyer mon chagrin dans l'alcool..
Répondre

Revenir à « Support technique »