Probleme installation patch 1.12b

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

Probleme installation patch 1.12b

#1

Message par cameleon33 »

[RESOLU] Bonjour à tous!

Je viens vous demander votre aide parceque là, je comprends plus rien à rien!

Auparavant, sous XP, aucun soucis d'installation de Lock On.
Depuis que je suis passé sous Vista avec un autre ordinateur tout neuf, voilà comment se déroule l'installation.

- Installation de Lock On 1.0 dans le répertoire : C:\jeux\lomac
- Installation de Flamming Cliff dans ce même répertoire.

Le problème vient lorsque je veux installer le patch 1.12b (téléchargé aujourd'hui même sur lockon.ru) : en effet, je lance l'installation, mais au moment d'indiquer le répertoire d'installation, il met comme répertoire C:\ et le bouton "Next" est grisé. J'ai cherché à entrer manuellement le répertoire mais le bouton reste grisé.

J'ai aussi essayé de tout réinstaller dans un répertoire C:\LockOn.
Dans ce cas là, le patch cherche à installer par défaut dans un dossier C:\LockO (il enlève une lettre). Si je veux le forcer à s'installer dans C:\LockOn, le bouton "Next" se grise.
Si je le laisse s'installer dans C:\LockO, il s'installe mais le jeu bien entendu ne passe pas en version 1.12b (pour que ce soit le cas, je suis obligé de faire un copier coller manuellement dans le bon dossier).

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, parceque là, moi, y en a plus rien comprendre du tout! :crying:

Merci

Cam'

Feflefoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 13 avril 2007

#2

Message par Feflefoo »

Salut !

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème, mais voilà ce qui s'est passé pour moi (à la différence notable que j'utilise XP SP3, mais bon).

J'ai acheté il y a peu Lock On GOLD chez Simware et j'ai en fait reçu deux CD : LO + FC.

Quand j'ai essayé d'installer le patch 1.12b pour LO GOLD, j'ai eu le même problème. En fait, il fallait (dans mon cas) télécharger la version suivante :
Patch ver.1.12b for LockOn Gold released in USA only and for CD installed english language** version of LockOn 1.1: Flaming Cliffs purchased through our E-shop and NaturalPoint (45.07 MB)

Et là, plus de problème pour moi.
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Topic author
cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#3

Message par cameleon33 »

Ah, j'ai aussi acheté sur simware et j'ai 2 cds distincts... Je vais tenter ta méthode.
Je vous tiens au courant.

Cam'

Topic author
cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#4

Message par cameleon33 »

Voilà j'ai testé et effectivement, avec ce patch là, tout fonctionne nikel! Merci bien!!

Cam'

Feflefoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 13 avril 2007

#5

Message par Feflefoo »

Super ! Amuse-toi bien ;)
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...
Répondre

Revenir à « Support technique »