Pb migration trackir build 4.1.36

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

Pb migration trackir build 4.1.36

#1

Message par Krys »

Bonjour,

je suis sous xp pro sp2

voilà, je voulais passer mon trackir en version build 4.1.36, mais après l'installation qui comporte une erreur au moins, mon trackir n'est plus détecté dans le logiciel.

Je suis bien les consignes, mon trackir lors du process d'installation n'est pas branché, etc....

C'est noté : matériel non détecté. et ma led verte de s'allume pas.

Dans le gestionnaire des taches, le fichier Trackir.exe n'est pas utilisé.
J'ai beau faire Retry, ou ignore, rien à faire.

Pourtant mon trackir fonctionnait bien sous la version 4.1.29

Concernant les mises à jours des jeux, pas de problèmes.

voici un screen de l'erreur :


merci de votre aide.

Cordialement, Chris
Pièces jointes
err01.JPG
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

Krys a écrit : xp pro sp2
voici un screen de l'erreur :
SP2 : y a pas besoin du SP3 des fois ?
vu l'image, la désinstallation ne s'est pas faite ou alors l'écriture du nouveau fichier est bloquée : protection en écriture par ex ? droits administrateurs / utilisateurs ?

désinstalle tout,
reboot
vérifie dans ton explorateur de fichier qu'il ne reste rien dans le dossier d'install
reinstall
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#3

Message par fevton »

alors j'espere pour toi que ce n'est pas ton cas mais, quand moi aussi j'ai voulu passé à la version au dessus (4.1.36) mon trackir ne voulais pu marché et quand je branché mon trackir, le pc me disait " périfférique non reconnu" alors j'ai fait le test sur plusieur pc malheuresement le même méssage c'est produit!! j'ai appelé simware et il ont procédé à un échange de produit car le trackir était foutu :s ( je l'avais depuis deux jour donc il me l'ont échangé sans souci)
mais comme je l'ai dit plus haut j'espere que ce n'est pas le même problème que le tien sinon il te reste pas grand chose à faire :s

Topic author
Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

#4

Message par Krys »

je vais tacher de me renseigner pour le sp3

Le fichier n'est pas protéger en écriture.

a noter qu'avec la version 4.1.29, il fonctionne parfaitement bien


---- EDIT : j'ai installé le sp3, fais toutes les maj win, résultat : IDEM -----

......................................................................................................................
Image
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#5

Message par Youmbld »

Non non non....yo Krys !!!!!.....retrouve ton cd Trackir et utilise le apres avoir réinstallé la "new" version....pour qu'il reinstalle certains pilotes..
:king:
Répondre

Revenir à « Support technique »