radar d'alertes
radar d'alertes
#1Je n'ai pas de sons d'alerte de lock ou de lancement de missile contre mon avion .... mais tous les sons sont activés dans les options. Comme se fait il ?
-
- Nouvelle Recrue
Salut
L'alerte de départ missile n'est pas forcement présente par exemple si c'est un R27ET un R73 ou un R60 qui sont des missile IR ou Fox2
Par contre si c'est de R27 ER ou R77 qui eux sont des missiles à guidage radar Fox 1 ou Fox 3 alors la tu en à une.
a tu les alertes sur le TEWS (le demi cercle bas qui clignote) sous l'avion qui te tir dessu ?
Si sa peut t'aider si non désolé
L'alerte de départ missile n'est pas forcement présente par exemple si c'est un R27ET un R73 ou un R60 qui sont des missile IR ou Fox2
Par contre si c'est de R27 ER ou R77 qui eux sont des missiles à guidage radar Fox 1 ou Fox 3 alors la tu en à une.
a tu les alertes sur le TEWS (le demi cercle bas qui clignote) sous l'avion qui te tir dessu ?
Si sa peut t'aider si non désolé
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Non je vais renoncer. On a fait des tests à deux (réinstall et tout), vu au radar, locké au radar, locké par un 120 puis tir missile 120 locké par radar .... pas de sons. Les alertes apparaissent bien dans le twcs mais pas de son.
Peut être un probleme de codec. Sais pas.
Merci quand même
Peut être un probleme de codec. Sais pas.
Merci quand même
Salutzeroworld a écrit :Je vole en F-15. Je précise, j'avais les alertes avant mais plus maintenant.
Dans ce cas, il faut trouver ce qui a changé sur ton PC (codec effectivement, ou autres...) entre "avant" et "maintenant".
Déjà voir si threatnewus.ogg, searchnewus.ogg et launchwarningus.ogg existent sur ton PC (et si tu parviens à les lire).
Ensuite tu dois avoir ça dans le sound.cfg :
Code : Tout sélectionner
LaunchWarningUS { Mode3D = false; Loop = false; Front = true; Inside = 180; Outside = 180; Volume = 1.0; Silence = 1.0; Size = 10; Radius = 100; Group = "Warnings"; }
SearchNewUS { Mode3D = false; Loop = false; Front = true; Inside = 180; Outside = 180; Volume = 1.0; Silence = 1.0; Size = 10; Radius = 100; Group = "Warnings"; }
ThreatNewUS { Mode3D = false; Loop = false; Front = true; Inside = 180; Outside = 180; Volume = 1.0; Silence = 1.0; Size = 10; Radius = 100; Group = "Warnings"; }
Az'
Joli, c'était ça, merci beaucoup !
Sais pas pourquoi, même après 3 reinstall ces fichiers manquaient toujours. Mais bon c'est résolu et bien mieux maintenant.
Merci
Sais pas pourquoi, même après 3 reinstall ces fichiers manquaient toujours. Mais bon c'est résolu et bien mieux maintenant.
Merci
Pourquoi? Il s'est pété une jambe et il marche avec une cane depuis la dernière fois que je l'ai vu?mitor74 a écrit :Trop fort Az', tu es le véritable docteur House de Lockon!...:doctor:
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir
J'ai exactement le meme probleme.
Avec le mod HAF pour lock on
sur les avions modés : le f16/ mirage/ sukhoi 30/ et f4 pas d'alerte sur le RWR.
j'ai appliqué les modifs et vérifier la présence des fichiers pourtant
y aurait il des fichiers types threatnewrf.ogg, searchnewrf.ogg et launchwarningrf.ogg (rf pour russion fighter) ? manquants perso je les trouvent pas dans mon repertoire
merci a+
J'ai exactement le meme probleme.
Avec le mod HAF pour lock on
sur les avions modés : le f16/ mirage/ sukhoi 30/ et f4 pas d'alerte sur le RWR.
j'ai appliqué les modifs et vérifier la présence des fichiers pourtant
y aurait il des fichiers types threatnewrf.ogg, searchnewrf.ogg et launchwarningrf.ogg (rf pour russion fighter) ? manquants perso je les trouvent pas dans mon repertoire
merci a+
Hello
Je ne connais pas ce mod. Si c'est du humancockpit = yes, c'est normal, les alertes sonores ne sont jamais câblées.
Sinon, non, les fichiers dont tu parles n'existent pas.
Track.ogg / LockWarning.ogg / Launch.ogg chez les Russes
++
Az'
PS : Mitor & Kerdou, méf, des fois c'est Mr Hyde.
Je ne connais pas ce mod. Si c'est du humancockpit = yes, c'est normal, les alertes sonores ne sont jamais câblées.
Sinon, non, les fichiers dont tu parles n'existent pas.
Track.ogg / LockWarning.ogg / Launch.ogg chez les Russes
++
Az'
PS : Mitor & Kerdou, méf, des fois c'est Mr Hyde.
moi je les ai rajouté du coup, mais pour la petite anecdote dans ma version ils sont au format .wav, mais ça marche.
Je me suis aperçu en faisant la réinstalation de lock on pour un autre problème que dans la v de base 1.00 il n'existent pas mais sont rajoutés par le patch 1.02
si ça peut t'aider.
Fais comme moi rajoute les manuellement ça marche niquel !!
Je me suis aperçu en faisant la réinstalation de lock on pour un autre problème que dans la v de base 1.00 il n'existent pas mais sont rajoutés par le patch 1.02
si ça peut t'aider.
Fais comme moi rajoute les manuellement ça marche niquel !!