Installation lock on gold Vista

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

Installation lock on gold Vista

#1

Message par Debutant22 »

Bonsoir,

J’ai besoin d’aide car j’ai acheté Lock-On Gold et je n’arrive pas à l’installer avec star force.
Ma configuration est la suivante

PC portable HP
2 Centrino 2.0 ghz
2GB DDR
Ge Force 8600M GS
Windows Vista Premium (JE NE PEUX PAS PASSER A XP)

J’installe le 1er CD et essaye de le lancer sa plante
J’installe le 2nd CD Flaming Cliff, et essaye de le lancer : Erreur star force je ne serai pas l’administrateur.
J’installe le Patch 1.2b j'essaye de le lancer : Erreur je ne serai pas l’administrateur or je le suis.


Quelqu’un aurait-il la solution ?

[font='Calibri','sans-serif']Merci[/font]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

D'abord bienvenu sur C6 :yes:

1/ pour l'instal il faut installe le CD1 + CD2 sans lance entre deux (si c'est pareil que la version downloadée
2/Pour Starforce il me semble qu'il faut mettre a jour les pilote Starforce pour Vista :unsure:
3/ J'ai pas Vista donc je sais pas pas t'aider pour l'administration :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

:hello:
Phoenix216 a écrit :1/ pour l'instal il faut installe le CD1 + CD2 sans lance entre deux (si c'est pareil que la version downloadée
Non, pas d'importance en l'occurence.
2/Pour Starforce il me semble qu'il faut mettre a jour les pilote Starforce pour Vista :unsure:
Oui, cette mise à jour est incluse dans le patch 1.12b, donc à partir du moment où le patch est installé c'est bon.
3/ J'ai pas Vista donc je sais pas pas t'aider pour l'administration :sweatdrop
Je crois qu'il y a une façon particulière de lancer un soft en temps qu'admin sous Vista. Voir les options dispos (clic droit). Je n'ai pas non plus Vista donc :shutup2:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

Besoin d'aide bis

#4

Message par Debutant22 »

Merci beaucoup pour le renseignement Azrayen vbmenu_register("postmenu_767895", true); .

Mais j'ai pu aller juste un peu plus loin...

C'est-à-dire que lorsque je lance le jeu (v1.12b) il éxécute une verif du disque puis lock-on apparait dans la barre des taches (j'entends des communication radio) et a se moment un message d'erreur apparait.[img]http://www.checksix-forums.com/C:\Users ... rs\Desktop[/img]

Intitulé fenètre : Microsoft visual c++ runtime library

Contenu fenètre : Runtime error
chemin d'accès jusq'à lockon.exe
abnormal program termination

Pourriez-vous m'aider, y-a-t-il quelqu'un avec une config proche de la mienne.

Merci

Merci pour l'acceuil Phoenix216. vbmenu_register("postmenu_767886", true);

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#5

Message par CheRI BIBI »

juste comme ça....

ca m'est arrivé une fois (pour un autre jeu) apres avoir fait le tour des forums et telechargé une autre linrairie c++ (je sais meme pas ce que ca veut dire j'ai juste suivi les conseils...
rien ne marchait...

jusqu'au moment ou je me suis aperçu que ca venait de mon overclocking...

si le tiens est overclocké verifie que tout soit bon avec OCCT par exemple... je sais c'est bizarre mais pour moi c'etait ca... je dis pas que c'est la solution mais si tu as overclocké ca vaut peut etre le coup de verifier si tu n'as pas de reponse ;-)

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#6

Message par Splurk »

En fait ce n'est pas un erreur avec visual c++, mais quand ce dernier est installé et qu'un logiciel plante, il passe automatiquement en mode debug pour faire un step by step de ce qui cloche... encore faut-il lire l'assembleur x86 et connaitre le kernel.

En effet si tu clique droit sur l'icone tu as: "lancer comme administrateur"

Ensuite rend toi sur le site de starforce et telecharge la dernière version des drivers. Fait pareil pour la carte video, trouve les derniers drivers video.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

Remerciments A La Communaute

#7

Message par Debutant22 »

Avant tout je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé.

Pour d'autre ayant le meme problème il fallait désactiver la protection de windows vista dans mon compte adminstrateur.

N'ayant pas le temps de chercher je voudrait connaitre comment jouer en multi a deux contre l'ordinateur en réseau local (branchement direct sans hub entre les deux PC). Quels sont les parametres du reseau à rentrer dans lock on?, comment les trouver sous windows vista?, quels sont les particularitées des missions multi?

Encore merci

eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 09 août 2004

#8

Message par eny »

Tite question comme ça tu l'as acheté ou Lockon gold ? je le cherche en Francais si possible, tout ce que j'ai trouvé c'est en Anglais
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#9

Message par harlock73 »

salut :yes:
attention au patch ce n'ai pas le meme pour lock on gold
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 17&lang=en
tu le trouvera sur ce site :yes: le seul probléme c'est vista je sais pas si il est compatible ou pas ... quand au language il n existe qu'en anglais il faut appliquer le patch fr dispo en biblio
bye et bonne chance
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#10

Message par Debutant22 »

Merci pour l'adresse du patch mais je l'ai dèja.
Je cherche désomais des explication pour jouer en réseau lan.

Merci encore

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#11

Message par Debutant22 »

Bonjour,
Persone ne peux m'aider pour cette demande ??
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#12

Message par Nick Asbestos »


Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#13

Message par Debutant22 »

mais pour le lan ?
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#14

Message par Nick Asbestos »

Debutant22 a écrit :mais pour le lan ?
Eh bien globalement, ça marche pareil en LAN et Online
La partie intéressante du tuto pour une partie en LAN, c'est celle qui commence par "Il existe également une troisième méthode, surtout utilisée par les teams et les joueurs qui ont l'habitude de voler ensemble" en adaptant bien sûr les termes liés au online par des termes pour une LAN.

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#15

Message par Debutant22 »

Je n'arrive pas a jouer tel que je l'ai décrit plus avant.
Pour présiser ma requète je voudrais éviter d'installer un autre soft que lock-on.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#16

Message par Nick Asbestos »

Est-ce que ton Firewall (si tu en as un) est bien configuré ??

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#17

Message par Debutant22 »

Je pense mais je ne sais pas comment jouer tout simplement

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#18

Message par Debutant22 »

Je pense mais je ne sais pas comment jouer tout simplement en lan

Topic author
Debutant22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2008

#19

Message par Debutant22 »

Bonsoir,
Après une soirée entière d'essai je ne vois toujours pas le client chez l'hote. Lorsque je clique sur start chez le client (après avoir tout parametré comme le dit le manuel dans le repertoire doc du jeu) rien ne se passe ni chez l'hote qui attend ni meme chez le client.

Au secourt !!!

FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

nouveau probleme bista/ lock on gold

#20

Message par FelX »

Donc je me suis acheté Lock On Gold...et ça ne marche évidement pas !

J'installe Lomac, puis flaming cliff. Je met a jour les drivers starforce puis le patch 1.12b...je lance le jeu en "mode administrateur" et j'obtiens cette magnifique erreur : Image


Des idées pour résoudre ce problème ?



PS : un doute me ronge : faut-il obligatoirement enregistrer le jeu chez ubi pour y jouer ?

FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#21

Message par FelX »

C'est vraiment la panne mystérieuse là ! J'ai beau installer désinstaller, toucher a tous les bouttons...y a rien qui marche :'(

Ariomatov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 08 avril 2008

lock on gold vista runtime error

#22

Message par Ariomatov »

Bonjour !

J'aurai voulu souligner l'importance de mettre en avant une solution à ce problème de "runtime error" car il concerne apparement les utilisateurs de windows Vista ayant opté pour la version "Lock On GOLD". Il semble que nous ne soyons pas encore nombreux sous cette configuration, ce qui explique la difficulté de trouver une réponse à ce problème.

Je voulais remercier Débutant22 de l'avoir mise en avant d'ailleurs, et également de dire à FelX qu'il peux allumer un cierge car la solution va le percuter tel une flêche dans une pomme ;-)

la solution semble être, comme l'a dit Débutant22, de désactiver l'UAC de votre windows Vista. La procédure pour ce faire est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac ... vista.html

Il est possible après cela que votre fichier LockOn.exe ne fonctionne toujours pas, même en mode administrateur. Néanmoins un double-click sur LockOn.bat devrait lui réellement éluder ce problème de "runtime error".

De fait ne désespérez pas, j'ai cru également ne jamais pouvoir activer flaming cliff sous Vista (vu que la solution est encore peu répandue), mais normallement désactiver l'UAC devrait résoudre votre pépin de "runtime error".

Enfin, j'aimerai demander aux administrateurs s'il est possible de mettre ce message en début de ce post, ainsi que de laisser les mots clés à répétitions toute bête afin que les moteurs de recherches puissent bien l'indexer, car quand j'ai eu ce problème de "runtime error" avec lock-on GOLD, j'ai simplement écrit "lock on gold vista runtime error" (ou "lock-on gold vista runtime erreur") dans un moteur de recherche. Mais les réponses correctent manquent encore et j'ai du hélas y consacrer plusieurs jours de recherches ;-)


Voili Voilou, j'espère que ça pourra en aider encore beaucoup.
Et encore merci à Débutant22 !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Bonjour Ariomatov

C'est une bonne idée de garder cette solution de manière plus visible.

Pour ce faire, je te propose de la poster sous forme de question/réponse dans le sujet "important" FAQ LockOn de cette même salle :)

(note : cette FAQ mériterait d'être rangée, on sait, mais c'est peu long pour notre temps libre actuel ;))

++
Az'
Image Image

Image

Ariomatov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 08 avril 2008

#24

Message par Ariomatov »

pas de problème, c'est chose faite !!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

:notworthy
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »