gros méga bug

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

gros méga bug

#1

Message par Lotham6 »

Salus à tous le monde, j'ai voulu déplacer lock on dans un autre disque local et maintenent j'arrive plus à l'ouvrir et à le désinstaller, il dise: Installation log is corrupted. Uninstall interrupted, je l'ai supprimé manuellement et alors le CD lock FC veut plus s'intaller il considaire qu'il est déja installer pourtant y'a plus rien de lock on su mon PC, avec mon PC j'ai fait un retour en arriére mais LO ne marche plus mais avec la version 1.0 sa marche.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Tu ne peux pas déplacer un jeu comme ça (une histoire de base de registre je crois).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

Je confirme, cela vient bien de la base de registre et de la FAT (table d'allocation des fichiers)
ça fera la meme chose avec n'importe quel programme
reste a fouiller la regedit pour tout enlever a la mano
Bon courage
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Oui, à la main, ou alors avec RegCleaner. S' il trouve des tables de registre sans fichiers associés il en fait une liste que tu n' as plus qu' a supprimer.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

Il existe des logiciels pour effacer les logiciels mal désinstallés dans Ajout/Suppression de programmes

ce qui te permettra de réinstallé LockOn sans problème

moi j'ai EasyClea
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

héhé Wolfair a été plus rapide :tongue:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Ou alors il suffit de virer les clés "Eagle Dynamics" dans HKEY_CURRENT_USER à la main ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#8

Message par Nick Asbestos »

[quote="MajorBug"]Ou alors il suffit de virer les cl&#233]
Sans vouloir être désagréable, pour quelqu'un comme Lotham6 qui visiblement ne savait pas qu'on ne peut pas déplacer le dossier d'installation d'un quelconque programme comme ça (même si ce n'est pas vrai tout le temps, bien sûr), lui parler de base de registre et de clé à supprimer me semble plus source d'angoisse que de réconfort. :tongue:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Ben s'il veut y'a qu'à demander la manip, deux captures d'écran et c'est bon ;)
Image

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#10

Message par CheRI BIBI »

ou telecharger ccleaner qui fera le menage... ou autre logiciel
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Support technique »