Impossible d'active Flamming Cliff

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

Impossible d'active Flamming Cliff

#1

Message par Midair »

Au secours!!!!!!!! J'ai essayé de réinstaller LockON et quand je l'active il me mais un message d'erreur me disant de télécharger les mises à jour pour mon produit?????!!! Les pilotes starforce ont étaient mis à jour.
Quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème?

Je présice que j'utilise windows Vista mais que j'ai eu le même problème en installant XP pro interface Vista.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Peux-tu être un peu plus précis ?
- quelle version de FC ? CD, Web ou Gold ? 1.1 ou 1.1b ?
- le texte exact du message d'erreur (ou, mieux, un screenshot) ?
- sur quelle version de LO 1.0x essaies-tu l'install de FC ?

Il serait "logique" que Vista ait du mal avec une version 1.1 de FC, puisque l'éditeur (ED) a pris la peine de sortir une version 1.1b qui a pour seul différence avec la 1.1 "de base" d'assurer une meilleure compatibilité Vista <> StarForce.
Maintenant, si tu as le même pb en tentant l'install sous XP, ça peut venir d'autre chose... mais quoi ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#3

Message par Midair »

Il s'agit de FC 1.1 web avec le patch 1.12b. Je ne savais pas pour la 1.1b, je la télécharge pour tester mais la première fois que j'avais installé Lockon sur mon PC je n'avais pas eu ce problème. Je te tiens au courant.

Le message me dis:

"Echec de l'activation automatique. Cliquez sur OK pour activer le produit manuellement.
Raison de l'échec:Réponse inattendue client.Reponse.UnableParse reçue.
Téléchargez les dernières mises à jour pour votre produit et essayez de nouveau."


o_O
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

il te faut le patch 1.12a pour la version téléchargé sur internet.

la 1.12b c'est pour la version CD
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#5

Message par Midair »

Le patch 1.12a n'éxiste plus et le patch 1.12b est décliné en 3 versions dont une nommée WEB.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

mirage_4000 a écrit :il te faut le patch 1.12a pour la version téléchargé sur internet.

la 1.12b c'est pour la version CD
Faux.
Vérifiez bien avant de répondre... siouplait...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504

Midair a écrit :Le patch 1.12a n'éxiste plus et le patch 1.12b est décliné en 3 versions dont une nommée WEB.
C'est effectivement la 1.12b WEB qu'il te faut.
Essaie d'activer après avoir installé ce patch et dis-nous.

Il est aussi possible que ce soit le serveur d'activation qui soit en rade (ce ne serait pas la première fois :innocent:)
Il n'y a rien d'annoncé sur les forums ED mais tu peux peut-être y poser directement la question ?
=> http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=38

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

autant pour moi

j'ai la version CD donc .......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#8

Message par Midair »

Je viens de télécharger la 1.1B sur LockOn.uk et avast me trouve un virus: "Win32:Virut".

J'instal quand même ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Oui.
C'est (à 99%) Avast qui fait des siennes.
Cf les autres topics parlant de ça, y'en a eu deux ces 15 derniers jours.

Si tu veux un 100% (ou un 99.99% pour être rigoureux) analyse le fichier avec un autre AV (éventuellement scan en ligne).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#10

Message par Midair »

Tu as un lien de scan en ligne stp?

wawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 août 2007

#11

Message par wawa »

Az a raison. J'avais un problème dans le même genre, c'était un problème de version de patch.
Bien installé le bon patch selon la version de LO FC que tu as.
a+
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#12

Message par Lib »

Midair a écrit : "Echec de l'activation automatique. Cliquez sur OK pour activer le produit manuellement.
o_O

Ceci dit, meme avec le bon patch, l'activation automatique ne fonctionne pas à tous les coups.
La premiere fois ça a marché pour moi, mais quand j'ai réinstallé une 2eme fois parce que j'avais mis le bins avec les mods, je me suis trouvé avec le meme message que Midair.

Donc apres ce message tu clic sur OK, il te genere un numero "materiel" qu'il te faut relever et tu clic sur suivant. maintenant il te demande le numero de clé starforce : tu ne touches à rien il faut aller le chercher sur le web, c'est instantané.
Tu vas sur le site Lockon.ru et choisit l'onglet "manual activation", il te demande de rentrer ton n°de serie produit et le numero "materiel" que tu a relevé.

Dès que tu as rentré ces 2 n° il te donne un numero d'activation starforce, que tu copie/colle dans la fenetre d'activation de lockon.
tu clic sur ok et normalement c'est activé.

bref, parfois t'as beau avoir tout ce qu'il faut, bonne version et bon patch, mais ça n'empeche pas que l'activation automatique plante.... les arcanes de l'informatique :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Midair & Lib, bon, c'est sans doute un peu tard, mais je viens de "tilter" : vous parlez de réinstall, vous savez que c'est pas la peine de "perdre" une activation si vous réinstallez sur la même machine ??
Direction la FAQ pour les explications, ça vous évitera des soucis la prochaine fois. :sweatdrop

Midair a écrit :Tu as un lien de scan en ligne stp?
Est-ce que tu as pensé à taper "scan en ligne" sous Google avant de poster ?

Aide toi, le ciel t'aidera :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#14

Message par Lib »

Azrayen a écrit :Midair & Lib, bon, c'est sans doute un peu tard, mais je viens de "tilter" : vous parlez de réinstall, vous savez que c'est pas la peine de "perdre" une activation si vous réinstallez sur la même machine ??

Si tu parles de la sauvegarde de la clé d'activation starforce, c'est maintenant acquis pour moi ! :king:
C'est juste que je l'ai su après avoir réactivé à la main :busted_re .
D'ailleurs, pour sauvegarder la clé, j'utilise LOCFG qui permet de le faire ;)

J'expliquai juste à Midair que l'activation automatique déconnait parfois !

Et pour la FAQ... c'est vrai que j'ai fait le fainéant sur ce coup là :innocent:

Merci !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#15

Message par Midair »

Ca fonctionne:Jumpy: :Jumpy: . Merci de votre aide:yes: .
Répondre

Revenir à « Support technique »