De bon réglages pour une vidéos

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

De bon réglages pour une vidéos

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous et oui encore un ( de post ) pour une vidéo. Mais ayant cherchez partout du style ( Google et ton ami, et ayant parcouru des dizaines et des dizaines de forum ) plus ou moins sur le sujet et en avant dernier recours, ayant pris contact avec une personne de C6 qui maitrise haut la main les vidéos mais qui malheureusement n'as pas eu spécialement envie de m'aider.

Mon dernier recours et que ici quelqu'un qui maitrise les config de panneau de configuration puisse me venir en aide pour configurer ma carte graphique pour avoir un minimum de 30 ou un tout petit peu moins de FPS, quand je mets Fraps en route.

Voici ma config :

- Proc : Intel 6850

- Carte graphique : Leadtek Nvidia 8800 GTS

- 3 Go de Ram Corsair

et je travail sous XP Pro

Voici les réglages actuel de ma carte graphique :

Image

la suite :


Image

Voilà si un screen de fraps peut vous en dire plus voici Fraps :

Image


Voilà en gros : Quand je mets Lock On en route sans enregistrer sous fraps tout est fluide limpide comme de l'eau, les avions n'ont jamais été aussi beau.

Par contre dés que je mets Fraps en route ( donc que j'enregistre ) je tombe à seulement 10 FPS en général quand je regarde le nombre de FPS sans tourner avec Fraps je tourne par exemple en plein vol vue exterieur a plus de 200 FPS MAIS dés que je mets Fraps en route que se soit 100 200 ou même voir plus je tombe directement à 10 FPS donc !!! impossible de faire une vidéo.

Voilà si quelqu'un s'y connaît un petit peu je serais vraiment content qu'il me donne un conseil conernant les réglages de ma carte graphique sa serais vraiment sympa car .... je ne peux plus faire de vidéo et c'est vraiment decevant.

Voilà merci par avance et peut être à bientôt dans un vol :innocent:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#2

Message par mitor74 »

Salut,
Pour se servir de FRAPS ce que je fais:
Je capture en 800x600 avec une vitesse de 1/4 (ctrl-q) et tout à fond...
Après lorsque tu feras ton montage, il te suffit de passer la vitesse à x4 et le tour est joué...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Justement je suis en 800X600 avec cette vitesse que tu indique au dessus mais le pb viens de la configuration qui je suis persuadé est mal configuré pour capturer une vidéo fluide avec un nombre satisfaisant de FPS. Le pb est comment la configurer au petit oignons .....
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#4

Message par mitor74 »

<F=A=F>Ange a écrit :Justement je suis en 800X600 avec cette vitesse que tu indique au dessus mais le pb viens de la configuration qui je suis persuadé est mal configuré pour capturer une vidéo fluide avec un nombre satisfaisant de FPS. Le pb est comment la configurer au petit oignons .....
Pour info si tu es à 10fps alors que tu as divisé ta vitesse par 4 c'est ok! Lors de ton montage tu auras 40fps ce qui est largement suffisant (pour infos l'encodage se fait entre 24 et 30 images secondes...)
Il m'est arrivé d'avoir moins de 10fps lors de la capture et au montage çà roule quand même...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#5

Message par .:YODA:. »

Sinon, essaye d'enregistrer ta vidéo sur un autre disque dur que celui où LO est installé, moi c'est comme ça que je fais pour toutes mes vidéos (FS, IL2...) et tu arrives normalement à atteindre 25img/s (surtout avec ta config !) en filmant.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Merci pour vos idées je vais tester tout sà tranquillement ... et on verras bien :sweatdrop:innocent:

PS : Mitor comment dire .. regarde tes mp tu as un message :innocent::hum:
Répondre

Revenir à « Support technique »