j'ai un souci !!!
Je n'ai aucune ombres portées dans le jeu.
les settings graph sont au max mais rien à faire.
Idem, le pourtour des avions est scintillant.
mes drivers sont mes 169.09 beta (j'ai essayé aussi les autres!) mais que dalle!:huh: Même en tripatouillant dans les paramètres nVidia...
ma config:
E6600-3Go ram et 8800Ultra
si quelqu'un a eu ce prob !!!:hum:
Ombres portées
Essaye en mettant dans les options , ombre sur all plannar plutot qu'a fond .
Sa vient d'un problem des séries 8 .
Rien que des petit trucs comme sa , me donne presque envie de changer de cremerie .
Sa vient d'un problem des séries 8 .
Rien que des petit trucs comme sa , me donne presque envie de changer de cremerie .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
j'ai testé mais toujours pareil...
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Boyscout a écrit :j'ai un souci !!!
Je n'ai aucune ombres portées dans le jeu.
les settings graph sont au max mais rien à faire.
Idem, le pourtour des avions est scintillant.
si quelqu'un a eu ce prob !!!:hum:
C'est pas un soucis, c'est la sourde oreille volontaire de Nvidia depuis la sortie de la série 8 , apparement certaines moutures de drivers pour les series 7 et 6 ne sont pas concernées.
Pour la serie 8 tout le monde est en all plannar alors qu'avec une ATi y a aucun soucis de ce côté. Y a de quoi regretter sa 9700 pro
Le bureau des plaintes est ouvert depuis un an sans que rien n'y change, http://forums.nvidia.com/index.php?show ... d&show=&st
Bienvenue au club des all planar, le lead developpeur drivers chez nvidia doit pas aimer les avions pour qu'on ai le droit au pointillé blanc du prêt à découper.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Nom De Dieu !!!!
C'est d'enfer ce truc !!! merci les gars !!
Ca fait une semaine que j'ai Lock on, et je jouais avec les lignes blanches sur le contour en pensant que c'etait normal comme graphismes pour ce jeu !
J'ai redecouvert Lock on en High Resolution grace à vous et votre coup du "all planar" !!
Vraiment merci ! merci ! merci ! merci !!!!!
C'est d'enfer ce truc !!! merci les gars !!
Ca fait une semaine que j'ai Lock on, et je jouais avec les lignes blanches sur le contour en pensant que c'etait normal comme graphismes pour ce jeu !
J'ai redecouvert Lock on en High Resolution grace à vous et votre coup du "all planar" !!
Vraiment merci ! merci ! merci ! merci !!!!!
je vais manger mon chapeau, je viens d'installer une HD 3870 et j'ai le même problème avec les ombres du coup je me dis que c'est peut-être un probléme de gestion des ombres sur les cartes de nouvelles génération avec un vieux moteur DX8.1.
Je vais faire la remontée chez Ati
Je vais faire la remontée chez Ati
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64