Config conseillée en triple screen.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

Config conseillée en triple screen.

#1

Message par jempefr »

Bonjour,

Je suis débutant à Lockon et je suis effaré de sa gourmandise en triple screen surtout lorsque je tourne la tete: le jeu bloque carrement pendant des secondes entières! Cela ne semble pas venir de la CG, ni du manque de RAM étant donné que je ne vois pas le DD swapper.

Aussi, j'aimerais savoir pour ceux qui utilisent le triple screen et ceux qui utilisent un angle de vision horizontal important en général: quelle config avez vous svp?

La mienne est déséquilibrée (CG récente, le reste a 3 ans), aussi j'aimerais savoir quoi upgrader en priorité:

XP2800+
1Go DDR
DD 4500t/mn
8800GTS.


Merci.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Le processeur n'est guère puissant pour LOMAC. C'est à mon sens le principal problème.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

la pauvre GTS est bridée avec ton proc ... :crying:
ton hdd est peut etre un peu a la ramasse aussi .... un 7200tr/min ne coute pas bien cher aujourd'hui ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

C'est clair, moi à ta place j'achèterais une nouvelle carte mere avec un nouveau processeur, un nouveeau disque dur, et plus de RAM
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

#5

Message par jempefr »

Ok, donc je change tout ce qu'il y a autour de la carte quoi, bon je m'en doutais un peu. :crying: Merci pour les conseils.
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#6

Message par Coromon »

Salut, c'est bizarre, j'ai une config à peu près égale à la tienne et je n'ai pas ce genre de problème.

Utilises-tu triplehead de matrox ou un logiciel qui permet l'affichage triple écrans ?

J'ai configuré lockon avec les paramètres de gozr

Si ça peut t'aider.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

#7

Message par jempefr »

Merci je vais essayer ça. Jai un th2go de matrox oui.

En fait le jeu tourne plutot bien sauf dans certains cas: si je tourne la tete mais pas seulement: quand j approche de l helico dans la mission rapide A10 aussi. C est bien simple, ça bloque genre 1 a 2 secondes... pile au moment de tirer soit dit en passant! De quoi tout balancer par la fenetre!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »