Config conseillée en triple screen.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

Config conseillée en triple screen.

#1

Message par jempefr »

Bonjour,

Je suis débutant à Lockon et je suis effaré de sa gourmandise en triple screen surtout lorsque je tourne la tete: le jeu bloque carrement pendant des secondes entières! Cela ne semble pas venir de la CG, ni du manque de RAM étant donné que je ne vois pas le DD swapper.

Aussi, j'aimerais savoir pour ceux qui utilisent le triple screen et ceux qui utilisent un angle de vision horizontal important en général: quelle config avez vous svp?

La mienne est déséquilibrée (CG récente, le reste a 3 ans), aussi j'aimerais savoir quoi upgrader en priorité:

XP2800+
1Go DDR
DD 4500t/mn
8800GTS.


Merci.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Le processeur n'est guère puissant pour LOMAC. C'est à mon sens le principal problème.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

la pauvre GTS est bridée avec ton proc ... :crying:
ton hdd est peut etre un peu a la ramasse aussi .... un 7200tr/min ne coute pas bien cher aujourd'hui ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

C'est clair, moi à ta place j'achèterais une nouvelle carte mere avec un nouveau processeur, un nouveeau disque dur, et plus de RAM