Problème lors de l'instalation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

Problème lors de l'instalation

#1

Message par firstdate »

Bonjour tous le monde!
Voilà, j'ai un problème lors de mon instalation de la version 1.1.
J'avais eu un problème dans la version 1.12a donc j'ai décidé de faire une désinstale propre de lock on, j'ai virer lomac avec l'assistance de windows puis j'ai supprimé manuellement le fichier "ubisoft".
Maitenant je réinstale la version 1.00, pas de problème.
Mais quand je veux instaler la version 1.1, l'instalation commence mais met longtemps à instalé les différents fichiers puis s'arrête et revient en arrière et me laisse un gentil message me disant " setup is no completed, error the code is 3".
Est-ce que quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance
First
++

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Personne?????
Sérieux dites moi si cette question a été posé plein de fois mais me laisser pas en plan s'il vous plait!!!!!!!!!:crying::crying:.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Slt...

Error code 3???
Ton fichier Fc est peut etre verolé..
C'est bien le fichier "download"???
Si oui , retelecharge le sur le site de eagle.ru....
Prend le sur le serveur russe...Le serveur americain a un fichier defectueux (peut etre corrigé mais pas sur)...

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Salut Curli!
Et bien j'ai fais un scan antivirus et j ai vu que j'avais un troyan mais pas sur le fichier FC sur un autre logiciel.......... Mais c'est bon il n'y a plus de virus :sweatdrop
Cependant l'erreur elle, est toujours là!:Jumpy:

Et non c'est la version CD.

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#5

Message par Volta »

tiens bizarre j'ai le meme soucis . je l'ai telecharge avec le serveur US --->virus ,ver.

Je le telecharge sur le serveur russe et j'ai la meme erreur que fisrtdate ????o_Oo_O

HELPPPPPPPPPPPPPPP
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

jabs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2003

#6

Message par jabs »

Oui moi aussi mon AV (Avast) déclare qu'il a trouver un Ver nommé Win32 Virut une saloperie qui ce met dans les .EXE de plus tu peut pas corriger le prob sinon cela ne marche pas.
Je suis en contacte avec les développeur il me dise que ce n'est pas possible mais bon je leurs est apporte la preuve donc stand by pour l'instant.
J'ajoute que pour les 2 serveurs c'est le même combat
Je parle du téléchargement de flaming cliff.
Image

Kennscht mi noch ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Hello

Je ne sais pas ce qu'il en est pour FC, mais je sais qu'Avast est parfois un poil alarmiste. Exemple : Le programme updater.exe (qui sert uniquement à ajouter des lignes dans le fichier graphics.cfg de LO) inclut dans le pack nouveau F-15 de Walmis est signalé comme un virus/ver par Avast. Ce n'est bien sûr pas le cas.

Autre chose : Win32 n'est pas le nom d'un ver, c'est un qualificatif indiquant que le programme malicieux détecté est reconnu comme s'exécutant sous Windows 32 bits. C'est le cas de la très grande majorité des malwares actuels.

++
Az'
Image Image

Image

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#8

Message par Volta »

[quote="jabs"]Oui moi aussi mon AV (Avast) d&#233]
Effectivement j'ai avast et pour regler le probleme j'ai couper Avast pendant 2 mins le temps d'installer flamming cliff et je l'ai remis par la suite, depuis je joue sans probleme .....................;;;enfin si un seul j'ai pas de profil pour mon X52 et je galere pour essayer d'attribuer des touches dans le jeu .

Si quelq'un a un profil de X52 a me passer je lui en serait reconnaissant contactez moi par MP svp :cowboy::cowboy::cowboy::cowboy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

jabs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2003

#9

Message par jabs »

Image

Kennscht mi noch ?

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#10

Message par Volta »

je vais y faire un tour merci
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#11

Message par firstdate »

Bon........J'ai mis " systémé en pause" dans avast puis j'ai tenté de réinstalé FC,
au bout d'un moment sa m'affiche un écran bleu où il y a "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
et:
"stop:0*0000000000001" ou un truc du genre :sweatdrop
Donc sa ne marche toujours pas !!! :crying::crying::crying:
J'ai trouvé sa sur ne net: http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... de-windows
La liste de toutes les erreurs windows. Pour ma part sa me met comme quoi le chemin d'accès spécifié st introuvable ........

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#12

Message par Volta »

Voici ce que j'ai fait :

1- j'ai desinstallé FC+ LO proprement en prenant soin d'enlever les dossiers manuellement

2- j'ai telecharge FC sur le serveur Russe

3- j'ai installé LO

4 j'ai arreter Avast completement "Arret de la protection Residente"

5- j'ai installé FC sans aucun probleme j'ai patche en 1.12 mis le patch francais et depuis aucun soucis ca marche super bien
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »