Problème Joystick

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skander
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 08 juin 2007

(Résolu) Problème Joystick

#1

Message par Skander »

Bonjour,Image

N'ayant pas trouvé de sujet connexe sur la FAQ, avant de réinstaller pour la trente-douzième fois, je fais appel aux "vieux sages" de C6 sur Lock-On :

Ma config : LO 1.12a, Win XP SP2, Saitek X36, Track-Ir 4.

Mon problème :

Après que LO ait fonctionné impeccablement 4 jours suite à un reformatage complet, au cours d'un vol réseau mercredi, j'ai tout à coup perdu la fonction "mode'" (en plein vol). Je m'en suis aperçu car les boutons que j'ai programmés se sont retrouvés en "mode 1" quelle que soit la position de l'interrupteur.Image
Hier jeudi, j'ai fait un test en vol solo : Ok au début, puis au bout de 1 minute environ, re-problème !
Et depuis, rien à faire : les modes 2 et 3 ne sont plus reconnus.
J'ai supprimé le gnagna.ini et refait ma config joystick de LO -> même résultat.Image
Je précise bien sûr que dans le test/calibrage du x36, le bouton mode est indiqué comme fonctionnel.
Le seul test que je n'ai pas encore fait, c'est d'essayer avec un autre simulateur.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

Essaie avec une autre simu, ça te dira si le coupable est Lock On ou le gestionnaire de profils de ton joystick.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Support technique »