Ctd

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

Ctd

#1

Message par ricou32 »

Bonsoir,

je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider car je ne sais plus ou chercher.
Lors des vols en réseau, je suis victime de nombreux retours bureau. Lock on fonctionne toujours mais je ne sais pour quelle raison, l'application se reduit dans la barre des taches subitement. J'ai constaté que Lock on (1.12a) utilise 100 % de l' UC, cela à t il un rapport ? J'ai tenté la mise à jour des drivers mais rien n'a changé.
Avez-vous une idée?

Voici ma config : MSI-K8 neo2 platinum, Athlon 64 3000+, 1 Giga de RAM, X1650 Pro, connexion adsl WIFI 2 Megas.

Je vous remercie par avance.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2

Message par Famas_TAW »

Il est possible que ton clavier possede des touches racourcis pour des applications (touches "F") Et les touches"F" te servent dans LO.

Ou alors tu fait des racourcis clavier pendant tes parties, ou encore; un autre logiciel se reveille lorsque tu joue (type Firewall).

Vérifies tout cela.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

#3

Message par ricou32 »

Merci pour ta réponse,

En ce qui concerne les raccourcis clavier, je ne pense pas que ce soit cela puisque les retours bureau se produisent également en vol alors que je ne touche qu'a mon joystick.
Pour ce qui est du firewall, je ne possede sur mon pC que celui de xp et je l'ai désactivé:crying:

j'ai scanné mon DD avec l'anti virus, avec spybost, et je n'ai rien trouvé.

Je commence serieusement à penser à utiliser la masse qui se trouve dans mon garage:busted_re

Shad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 21 février 2007

#4

Message par Shad »

Salut !

Pour les 100% d'utilisation de l'UC à priori c'est normal, chez moi en tous cas ça fait pareil (et d'ailleurs ça le fait avec toutes les versions de Lock On..., y compris la 1.12a). Pour les retours bureau, je sais que les combinaisons Ctrl+Echap et Alt+TAB réduisent Lock On dans la barre des tâches, mais bon ça n'a pas l'air d'être l'origine de ton pb...

Sinon, comme le disait Famas un logiciel comme un pare feu, un lecteur video... peut réduire Lock On. Ché pas trop si ça va t'aider tout ça, mais bon, bonne fin de soirée quand même !

A plush

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par Famas_TAW »

Ton joystick est programmé ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

En dehors de ce que dit ci-dessus, j'ai eu le meme probl que toi dernierement ....

avec aussi parfois un ecran bleu ... je sais pas si cela a un rapport avec mais j'ai reinstalle LO et depuis j'ai plus ce probleme :yes:

Par experience perso il faut de temps en temps reinstalle proprement Lo :sweatdrop

Voili j'espere que cela d'aideras

:cowboy:

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

#7

Message par ricou32 »

Merci à tous pour vos réponses, je suis en train d'explorer toutes vos suggestions.
En ce qui concerne la reinstallation de lock on, c'est fait, j'ai même carrément reinstallé tout mon PC. J'ai eu droit à un crash PC en cour de vol puis ensuite plus de soucis....:crying:

Je continue à chercher!!!!!:busted_re

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#8

Message par Michelange »

Questions à 100 Balles :
- Lors de ces retours au Bureau, est ce que ta connection indique encore connecté ?
- Est ce que tu utilise une clé Usb-WIFI pour ton réseau ?

Si c'est oui pour ces 2 questions, il te faut inverstir dans une carte PCI - WIFI. Les clés USB-WIFI ne sont pas assez performantes pour jouer.
( J'avais ce phénomène, mais sans les retours au bureau )

Good luck :sorcerer:

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

[quote="Michelange"]
Les cl&#233]ca fait un ans et demi que je joue tout les soirs avec une clé comme ca et je suis loin d'etre a coté de ma box et j'ai pas ce type de probleme ;)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#10

Message par curli »

En premier , je dirais de voir du coté des drivers (video et audio).
Tu a quelle version des catalyst???7.4??

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

#11

Message par ricou32 »

nouvel épisode de mes péripécies Lockonneuses...
Michelange : je suis deja équipé d'une carte PCI WIFI et lors des retours bureau ma connexion est toujours active.
Curli : je suis en catalyst 7.3 car il me semblait que les 7.4 ne sont pas compatibles avec les carte de la serie X1600 mais peut être ai-je mal lu le message sur le site d' ATI.
En dernier lieu, j'ai constaté en exécutant un chkdsk que de nombreux fichiers étaient dans des secteurs défectueux de mon DD, pourrait-il y avoir un rapport selon vous?

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

reseau

#12

Message par yann13 »

tu joues en reseau! est ce que tu utilises un soft type skype teamspeak pour dialoguer.
car cela m'est deja arrivé lorsque skipe se reveillé par exemple lors d'un appel .sinon en generale c'est vrai, ce pb survient lorsque un soft se reveille .reste à trouvé lequel:sweatdrop .
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

ricou32 a écrit :nouvel épisode de mes péripécies Lockonneuses...
Michelange : je suis deja équipé d'une carte PCI WIFI et lors des retours bureau ma connexion est toujours active.
Curli : je suis en catalyst 7.3 car il me semblait que les 7.4 ne sont pas compatibles avec les carte de la serie X1600 mais peut être ai-je mal lu le message sur le site d' ATI.
En dernier lieu, j'ai constaté en exécutant un chkdsk que de nombreux fichiers étaient dans des secteurs défectueux de mon DD, pourrait-il y avoir un rapport selon vous?
Je confirme..... tu a mal lu :yes:
Cela concerne les Radeon X1600 Pro avec HDMI....sauf si tu as cette carte evidement :sweatdrop

http://www.clubic.com/actualite-72618-t ... alyst.html

:cowboy:

Topic author
ricou32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2007

#14

Message par ricou32 »

Mise à jour des drivers et.....Rien!!!!!!:busted_re
Apres l'installation des drivers => fonctionnement normal
Aprés re-démarrage=> perte de qualité graphique, il semblerait que l'anti-crenelage ne fonctionne pas.
Par contre, j'avais un soucis au niveau de la RAM, à présent, je n'ai plus de pb de retour sur le bureau (pour l'instant....:sad: ), uniquement le soucis de qualité de texture.

Je pense que je vais finir par foutre le feu à ce PC :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

ricou32 a écrit :Mise à jour des drivers et.....Rien!!!!!!:busted_re
Apres l'installation des drivers => fonctionnement normal
Aprés re-démarrage=> perte de qualité graphique, il semblerait que l'anti-crenelage ne fonctionne pas.
Par contre, j'avais un soucis au niveau de la RAM, à présent, je n'ai plus de pb de retour sur le bureau (pour l'instant....:sad: ), uniquement le soucis de qualité de texture.

Je pense que je vais finir par foutre le feu à ce PC :busted_re

Hum , tu as effectue des reglage dans ton Catalyst??? L'anti crenelage se regle :innocent: ;)

Tu devrais avoir un raccourci Catalyst, clique dessus et vas voir dans l'onglet 3D :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »