Fichier gérant les courbes de réponse du joy

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Fichier gérant les courbes de réponse du joy

#1

Message par maverick6 »

Salut ! Je voudrais modifier mes courbes de réponse de joy mais je ne trouve pas le fichier :sweatdrop . Le problème est nouveau: depuis peu, si je tire de façon modérée sur le manche ( 30% ), les gouvernes de profondeur se cabrent et l'avion prend un angle trop important. ( En fait, vu que c'est apparu sans raison, je ne sais même pas si changer mes courbes résoudra mon problème... le joystick semble bien marche quand je vérifi dans "controlleurs de jeux" du panneau de conf ).

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2

Message par Famas_TAW »

Et bien,

Dans LO tu as un moyen de regler la courbe de réponse de ton Joy. MAIS, si ton avion ne cabre qu'a partir d'un certain angle, c'est peut etre que tu as activé l'autoaltitude...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

la courbe oui mais comment ca marche , moi j'y comprend que dalle...:huh:je suis certain que j'utilise pas mon joy au max de ses possibilité il est long a reagir , surtout en tangage...donc comment on regle cet courbe pour avoir plus de reactivite dans les commandes...et pour le palo ????o_O
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

courbe

#4

Message par yann13 »

elle se regle dans les options.
sinon c'est une courbe, tu peux constater qu'elle est symetrique.il y a un point milieu(zone neutre) ,si tu joues dessus tu augmentes cette zone.c'est une zone neutre donc la zone ou t'on joy ne reagiras pas.pour le reste plus la courbe est accentuée plus ton joy réagirat brutalement voila je ne sait pas si j'ai été clair mais bon j'espere que ça t'aideras:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »