Bug de texture
Bug de texture
#1Bonjour,
Mon problème est le suivant : quand je me rapproche d'un objet solide ou pas de lock on, ma vue éfface la texture dans un petit périmètre alentour, ce qui fait que même sans toucher l'objet, il disparait si je me rapproche trop ... c'est sûrement pas clair alors je vous met un screenshote ci-dessous
Est-ce que vous savez comment je peux éliminer ce défaut ? Marki.
Mon problème est le suivant : quand je me rapproche d'un objet solide ou pas de lock on, ma vue éfface la texture dans un petit périmètre alentour, ce qui fait que même sans toucher l'objet, il disparait si je me rapproche trop ... c'est sûrement pas clair alors je vous met un screenshote ci-dessous
Est-ce que vous savez comment je peux éliminer ce défaut ? Marki.
"Quand y a l'feu, y a pas l'feu !"
OS Windows 7 (x64) SP1
Processeur X3 455 à 3.30 GHz
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
J'ai quelque solutions a te proposer:
Tu as patché le jeu ? Instalé proprement ?
Tu as quelle carte graphique ? Tu as bien correctement branché le cable d'alimentation (si ta carte a une prise speciale)
As-tu bien installé DirectX9 ?
Quelle est la temperature de ta carte graphique au cours du jeu ?
Drivers graphiques a jour ?
Sinon je vois pas ! Peut etre l'alimentation du pc et encore...
Tu as quelle carte graphique ? Tu as bien correctement branché le cable d'alimentation (si ta carte a une prise speciale)
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Le jeu est parfaitement installé, patché, la carte graphique ne montre aucune faiblesse sur aucun jeu, j'ai le dernier DirextX, la carte graphique a une tempé modérée pendant le jeu, les drivers sont à jour et l'alimentation est trés bien branchée et je tiens à préciser que je n'avais pas ce bug il y a 1 mois ... ca m'embête pas mal pour les vidéosMcIntosh a écrit :J'ai quelque solutions a te proposer:
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
Hé bien : Quels paramètres as-tu changé depuis un mois ? (options LO, mods, bidouilles manuelles ou avec LOCFG/ModMan, mise à jour DirectX...)
C'est bien ça que je cherche, si quelqun avait eu le même problème mais plus de mémoire afin de se rapeller quelle bidouille il avait faite ...Azrayen a écrit :Hé bien : Quels paramètres as-tu changé depuis un mois ? (options LO, mods, bidouilles manuelles ou avec LOCFG/ModMan, mise à jour DirectX...)
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
-
- Mécano au sol
Arf Genius m'a fait réinitialiser ma configuration lock on et ça a marché
Merci Genius, merci à tous pour votre aide
Merci Genius, merci à tous pour votre aide
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
OS Windows 7 (x64) SP1
Carte-mère M720-US3
Radeon HD 6850 de 1Gb
298.09 Go SATA II USB3.0
4Go DDR2 à 399.98 MHz
Perso j'ai toujours eu ce problème sur LO (2 PCs différents). Etant donné que ce défaut n'est pas rare dans les logiciels de rendu 3D (CAO, jeux, visualiseurs...), j'ai considéré qu'il était "normal". Ca arrive souvent quand la caméra "rentre" dans le solide.
Maintenant, si ça peut être corrigé, ça m'intéresse aussi de connaître la manip à faire.
Maintenant, si ça peut être corrigé, ça m'intéresse aussi de connaître la manip à faire.
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
-
- Nouvelle Recrue
Je ne connais pas bien les paramètrages de Lockon mais d'après ta capture d'écran, on dirait un problème de clipping proche de la caméra.
A voir si il y a un paramètre genre "near clipping" dans les fichiers config, et si c'est le cas, alors diminuer ce paramètre.
A voir si il y a un paramètre genre "near clipping" dans les fichiers config, et si c'est le cas, alors diminuer ce paramètre.
Je remonte ce topic pour ne pas en créer un deuxième!
Alors, comme je dois faire un vidéo bientôt, ce problème est assez génant.
Hors, je ne sais pas si c'est effectivement une histoire de bidouillage à faire, si il faut changer un paramètre de visu circulaire (je ne sais pas comment rêgler ce paramètre) ou si je doit réinstaller tout mon jeu.
de plus, moi aussi j'ai ce bug depuis le début, en 1.02 comme en 1.12.
Ma carte graphique est une RADEON X300 SE 128M Hypermemory et je ne parviens pas à dénicher les drivers appropriés.
A l'avance merci pour vos réponses.
J'ai trouvé une valeur near-clip dans le fichier graphics, mais même en la baissant à 0.0, j'ai toujours ce problème.
Autre chose, je ne peux pas descendre en dessous de 4 m avec ma vue F11. Si j'essaye d'aller sous une aile de mon avion, la caméra revient automatiquement à 4 m de hauteur.
Alors, comme je dois faire un vidéo bientôt, ce problème est assez génant.
Hors, je ne sais pas si c'est effectivement une histoire de bidouillage à faire, si il faut changer un paramètre de visu circulaire (je ne sais pas comment rêgler ce paramètre) ou si je doit réinstaller tout mon jeu.
de plus, moi aussi j'ai ce bug depuis le début, en 1.02 comme en 1.12.
Ma carte graphique est une RADEON X300 SE 128M Hypermemory et je ne parviens pas à dénicher les drivers appropriés.
A l'avance merci pour vos réponses.
J'ai trouvé une valeur near-clip dans le fichier graphics, mais même en la baissant à 0.0, j'ai toujours ce problème.
Autre chose, je ne peux pas descendre en dessous de 4 m avec ma vue F11. Si j'essaye d'aller sous une aile de mon avion, la caméra revient automatiquement à 4 m de hauteur.