Problème X45

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
MUD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 09 janvier 2007

Problème X45

#1

Message par MUD »

Bonjour tout l'monde,

Voila j'ai un problème avec mon X45.
Lorsque je veux lui assigner des commandes dans options/entrée (que ce soit au niveau des axes ou des bouttons) il ne les prend pas en compte, et la configuration revient par défaut.
Exemple: je veux utiliser le "rotateur 2" de la manette des gaz pour controler l'axe de lacet de l'avion. J'entre la commande, je clique sur test, ça marche très bien, l'option "permettre les réponses" est bien activée, je clique OK, je reviens à l'écran d'accueil, et quand je retourne dans options/entrée, les paramétres sont revenus par défaut. Il y a pas moyen que ça se valide. Par conséquent, j'me retrouve également avec 2 poussées (droite/gauche séparées) au lieu d'une qui fait les deux en même temps, parce que c'est la configuration par défaut.
Donc voila, je sollicite votre aide pour se problème, si qqun pouvait m'expliquer d'où ça vient et éventuellement comment le résoudre. Merci
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Salut MUD...

Tu choisi bien ton x45 dans le menu "device"???Et non pas clavier ou souris??

Je te revois sur la faq de lockon (juste au dessus de ton post)

http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=4

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
MUD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 09 janvier 2007

#3

Message par MUD »

Merci bcp Curli ça s'est arrangé, en effet dans le dossier config. et input. de LO certains fichiers étaient en "lecture seul". donc voila j'ai arrangé ça.
Merci encore !
Répondre

Revenir à « Support technique »