Adaptation Patch 1.02 pour W98SE

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Airbug.One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 novembre 2006

Adaptation Patch 1.02 pour W98SE

#1

Message par Airbug.One »

Bonjour a tous,
Je debute avec Lock On, de plus avec une version 1.0 fr et W98SE ... et j'observe les quelques problemes "classiques" connus lorsque je tente d'upgrader en 1.02. Je pense que ces problèmes sont solvables pour d'autres debutants mais j'aurais besoin d'informations de la part d'informaticiens eclairés pour tenter d'adapter le patch proprement pour W98SE.

Avec W98 SE, la decompression automatique des patches 1.0 vers 1.01 ou vers 1.02 bloque juste après la decompression du fichier Read_Me-102FR.doc : il ne se passe plus rien, la fenetre DOS reste bloquée (il suffit de la fermer).

Comme indiqué par admiral prune dans ce message (merci à lui) http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=14
pour faire fonctionner Lock On ainsi patché sur W98SE il faut le lancer deux fois puis supprimer l'une des version et ça demarre.

Concernant le patch, les fichiers sont bien decompressés par contre les fichier batch pour terminer l'installation n'ont manifestement pas été lancés car les options utilisées ne sont pas valides sous W98SE (c'est probablement ce qui bloque l'installation correcte du patch).

Ainsi le fichier patch.bat contient:
-------------------------

Code : Tout sélectionner

deogg.exe %1 %2 rmdir /S /Q Patch rmdir /S /Q AsyncNet rmdir /S /Q Input move Input.New Input del /F deogg.exe del /F %0
-------------------------
Ce fichier est censé:
- appeler deogg.exe avec deux parametres (lesquels ?)
- effacer les 3 repertoires mentionnés
- renommer Input.New en Input
- effacer deogg.exe
- effacer le fichier patch.bat

Ce fichier n'ayant pas pu s'executer, les repertoires en question sont presents et l'installation du patch n'est pas propre. Serait il possible de connaitre quels sont les parametres passés au fichier deogg.exe lors de l'installation ?
Il serait ainsi possible de modifier ce fichier pour realiser une installation propre pour W98SE ?

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment connaitre les parametres lancés, il me serait probablement possible de supprimer les options inconnues de W98 du patch et de remplacer ce fichier dans l'archive par celui fonctionnant sous W98.

Merci beaucoup

Airbug.One

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=14

Revenir à « Support technique »