Débutant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

Débutant

#1

Message par Arthur »

Bonjour,

je débute dans lock on, je possède la version 1.12,et moi les modifs et Addons sa fait 2 :sweatdrop , je voudrais avoir quelque conseils pour modifier lock on pour que le jeu deviene vraiment intérréssant avec de nouveaux appareils ect ect, merci d'avance a bientôt en vol .
Forum sur le Mirage F1 et l'Aéronautique : LE LIEN ICI
Vive le 2/33, reco power !!

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Pour les addons, il y a un logiciel qui les installe très bien : LOMAN

Je te conseille de patcher LO en 1.12a et d'installer l'addon EN->FR de Ezechiel203. Ce dernier s'installe avec LOMAN.

Tu peux aussi changer les peaux ( Skins ) des avions avec LOMAN.

Parcontre je te déconseille pour l'instant de changer les avions eux même.
La plupart sont en cours de développement 3D ( c'est tous frais ). Ce n'est pas si évident que ça de les installer pour un débutant. Donc TPCPC. Il y a assez de zinc qui volent déjà.

Un autre utilitaire très intéressant c'est Tacview de Virtuoz. Il permet de revisualiser tes missions.

:yes:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Arthur a écrit :je voudrais avoir quelque conseils pour modifier lock on pour que le jeu deviene vraiment intérréssant avec de nouveaux appareils ect ect, merci d'avance a bientôt en vol .
Ca doit faire 4 ans que je suis sur Lock On et et je trouve toujours le jeu "vraiment interressant", et ce sans avoir ajouté aucun avion.
Donc tu à le temps avant de t'ennuier au point de rajouter des avions :yes: (chose qui n'est pas possible, à part avoir simplement le modèle 3D extérieur de l'avion).