Débutant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

Débutant

#1

Message par Arthur »

Bonjour,

je débute dans lock on, je possède la version 1.12,et moi les modifs et Addons sa fait 2 :sweatdrop , je voudrais avoir quelque conseils pour modifier lock on pour que le jeu deviene vraiment intérréssant avec de nouveaux appareils ect ect, merci d'avance a bientôt en vol .
Forum sur le Mirage F1 et l'Aéronautique : LE LIEN ICI
Vive le 2/33, reco power !!

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Pour les addons, il y a un logiciel qui les installe très bien : LOMAN

Je te conseille de patcher LO en 1.12a et d'installer l'addon EN->FR de Ezechiel203. Ce dernier s'installe avec LOMAN.

Tu peux aussi changer les peaux ( Skins ) des avions avec LOMAN.

Parcontre je te déconseille pour l'instant de changer les avions eux même.
La plupart sont en cours de développement 3D ( c'est tous frais ). Ce n'est pas si évident que ça de les installer pour un débutant. Donc TPCPC. Il y a assez de zinc qui volent déjà.

Un autre utilitaire très intéressant c'est Tacview de Virtuoz. Il permet de revisualiser tes missions.

:yes:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Arthur a écrit :je voudrais avoir quelque conseils pour modifier lock on pour que le jeu deviene vraiment intérréssant avec de nouveaux appareils ect ect, merci d'avance a bientôt en vol .
Ca doit faire 4 ans que je suis sur Lock On et et je trouve toujours le jeu "vraiment interressant", et ce sans avoir ajouté aucun avion.
Donc tu à le temps avant de t'ennuier au point de rajouter des avions :yes: (chose qui n'est pas possible, à part avoir simplement le modèle 3D extérieur de l'avion).

Ce qui rend interressant le jeu c'est la manière de s'en servir, et le online y est pour 95%.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#4

Message par Arthur »

Ok merci, c'est lequel d'addons qui permet de jouer en réseau ?, si quelqu'un héberge une partie, sa l'intérrésserais de faire quelque vol en formations avec un Su-25 ? :yes:
Forum sur le Mirage F1 et l'Aéronautique : LE LIEN ICI
Vive le 2/33, reco power !!

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

Il n'y a pas d'addon permettant de jouer en réseau :sad: c'est fourni gratuis avec le jeu :Jumpy:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Arthur, iln'y a pas de addon ou mod pour pouvoir vole en reseaux, cela se fait via LO ;)
Ou alors tu passe par Hypperlobby

Je te conseille neamoins de commence par t'entraine d'abord offline et lire le manuel consciensement avant d'envisage de vole Online, le su 25 n'est pas le plus facile a maitrise surtout si tu veux faire des vols en formation :sweatdrop

Sache aussi que la plupart des vol online sont des vols de combat, ce qui sous entend que tu dois maitrisé aussi non seulement ton avion mais les systemes d'armes et connaitre un minimum les menaces air sol et la façon de les aborde

Bon courage et bienvenu parmis nous :cowboy:

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#7

Message par Arthur »

Ok merci :yes:
Forum sur le Mirage F1 et l'Aéronautique : LE LIEN ICI
Vive le 2/33, reco power !!

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »