Zoom a fond sur certains tracks

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

Zoom a fond sur certains tracks

#1

Message par niccob »

Bonjour a tous!

J'ai un petit probleme avec des tracks:

ils se lancent bien et tout mais le zoom est toujours a fond! donc evidemment je vois rien du tout. :crying:

Il s'agit des tracks que Hubman a mis dans Techniques BVR... en page 9. Ils ont l'air trop bien mais j'arrive po a les lire. :ouin:

J'ai vu que Bouddha avait eu le meme probleme mais que d'autres personnes ne l'avait pas.
@ Hubman

merci pour les tracks.
Je les ai regardé mais lorsque je lance le track via afficher, je suis sur un zoom max d une partie du cockpit donc impossible de voir ce qui se passe. :crying:

J ai pu tout de même les regarder via l editeur de track mais désavantage, je ne voix pas les mouvements de tête que tu faits. :sweatdrop

Je voulais savoir comment on fait pour les lire "via l editeur de track". :huh:

Ou alors tout simplement comment on peut résoudre ce probleme. :tongue:
et aussi avec les tracks il y a un fichier *.mis que je n'avais jamais vu dans d'autres tracks. Ca viendrait pas de la par hazard? :detective

Merci
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

*.mis, c'est le fichier de mission. ;)

Pour le reste, pas essayé. Z'avez bien la 1.12a ?
Si oui, z'avez un T-Ir ? Je crois que Hub en a un, c'est peut-être là que ça pose pb...

Az'
Image Image

Image

Topic author
niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#3

Message par niccob »

Perso je suis bien en 1.12a mais j'ai pas de track IR. :crying:

J'ai essayé de poser le zoom max a une valeur ou on voit bien via LOCFG mais rien n'y fait! Ca marche bien en mission normale (le .mis) mais le zoom reste a fond quand je lis le track.
D'ailleur quand je fais "CTR+a" pour prendre les commandes, je peux bouger le zoom que entre tres tres tres zoomer et tres tres zoomer (dans les 2 cas le zoom est bcp trop fort pour voir quelque chose). Autrement dit: j'ai pas du tout les memes possibilités de zoom en lancant le track puis en prenant le controle que lorsque je lance la mission directement.

Maintenant je cherche comment le regarder via l'éditeur de tracks. Si quelqu'un sait comment faire...


Merci


PS: Au fait bravo pour l'EVAC, j'ai vu que ca avait officielement commencé! :cheer:
J'mis mettrais bien quand j'aurais un peu plus de temps.
En tout cas bon courage! :gl:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Topic author
niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#4

Message par niccob »

personne ne sait comment lire un track via l'éditeur de track? ou juste d'une autre facon que par le menu "afficher" de lock on? :crying:

Siouplé!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Raccourci CTRL+E, ou alors "Flight" -> "Edit Track". Et tu auras accès aux caméras ;)
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#6

Message par HubMan »

niccob a écrit :Bonjour a tous!

J'ai un petit probleme avec des tracks:

ils se lancent bien et tout mais le zoom est toujours a fond! donc evidemment je vois rien du tout. :crying:

Il s'agit des tracks que Hubman a mis dans Techniques BVR... en page 9. Ils ont l'air trop bien mais j'arrive po a les lire. :ouin:

J'ai vu que Bouddha avait eu le meme probleme mais que d'autres personnes ne l'avait pas.

Je voulais savoir comment on fait pour les lire "via l editeur de track". :huh:

Ou alors tout simplement comment on peut résoudre ce probleme. :tongue:
et aussi avec les tracks il y a un fichier *.mis que je n'avais jamais vu dans d'autres tracks. Ca viendrait pas de la par hazard? :detective

Merci
Salut :)

Désolé, j'ai effectivement un Track Ir, c'est peut être ça qui pose problème. Comme l'a déja dit Major, tu fais "Editer Track" et ça devrait résoudre ton problème :)


Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#7

Message par niccob »

Raccourci CTRL+E, ou alors "Flight" -> "Edit Track". Et tu auras accès aux caméras ;)


OK merci bien, je vais tester ca (ca parait tellement bete quand on voit ca que je me demande comment j'ai pu le louper... mais bon! :sweatdrop)

Désolé, j'ai effectivement un Track Ir


Bon! a part de la jalousie... je pense pas que je vais beaucoup t'en vouloir. :tongue:

J'irais meme jusqu'a dire merci pour les tracks! :happy:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Topic author
niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#8

Message par niccob »

Merci beaucoup!!! CA MAAAARCHE!!!
que sur les tracks évidement! apres, quand c'est moi qui pilote... c'est une autre affaire!

En tout cas bravo Hub, jolie prestation!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:
Répondre

Revenir à « Support technique »