Problème en réseau

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Firefly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème en réseau

Message par Firefly »

Bonjour à tous. J'affronte un petit problème technique sur notre simulateur de vol préféré, et j'éspère qu'un preux chevalier pourra me dépanner.

J'ai acheté Lock on il y a ... un certain temps, et celui çi n'a jamais fonctionné correctement, refusant la plupart du temps de se lancer. L'installation du patch 1.02 a corrigé ceçi. Je l'ai donc installé sur mon ordinateur et sur celui de mon frere pour me rendre compte qu'en multijoueur LAN il y a un petit problème: que je sois hote ou client, a partir du moment ou un joueur humain apparait sur la carte, le jeu commence à ramer de plus en plus, au point de devenir injouable. Lorsque le joueur humain se déconnecte, tout redevient fluide. Seul mon pc à se problème pas celui de mon frère.... :crying:
Ma config est: Athlon 2,8 Ghz, 1024 ram, geforce 9250, win XP

Voilà, vous savez tout..... help

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Solution : n'utilise pas de LAN, utilise l'ip directe en rentrant les adresses à la main ;)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

+1 le mode "LAN" est bugué. (il a d'ailleurs disparu dans les dernières versions)

Utilise le mode internet pour la solution de Major, ça devrait être mieux. :yes:

Az'

PS : Et les sujets de support technique sont à poster... dans le sous-forum "support technique". Corrigé pour cette fois, essaye d'y penser. :busted_bl
Image Image

Image

Topic author
Firefly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Firefly »

Merçi beaucoup Major et Azrayen. :yes: J'essaierai ce week end en rentrant (eh oui, pas de lock on sur les ordinateurs de la cité u....et je suis un des rares dinosaures à ne pas avoir internet chez moi....snif sinon j'aurai déjà postulé à cette sympathique EVAC)

P.S: c'est promi, je ferai plus attention la prochaine è l'endroit ou je poste:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »