Freebox Et Mp

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Freebox Et Mp

#1

Message par THRUST »

Bon messieurs , je me met à fond dans lockon depuis 15 jours , l'IA en dogfight est devenue beaucoup trop gentille alors je me lance dans le MP mais voilà j'ai une freebox configurée en routeur le port 10308 ouvert et voilà que je ne peut pas hoster mais seulement rejoindre alors je m'adresse aux moustachus =que faut il qu'il faut que je fasse t'il donc ???? aurais je oublier qqe chose ?? :crying:

Merci d'avance..

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par Loki42 »

J'ai eu le même pb récemment. Essaie d'ouvrir une plage de port du genre 10300 à 10310.
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Je vais tester merci man ! :yes:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Et au passage, il faut ouvrir 10308 TCP et 10308 UDP (donc deux ports) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

ça ç'est fait merci lol !!! :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

- Je lis "10308 ouvert" et "freebox configurée en routeur". Pour moi il manque donc "10308 redirigés vers mon IP locale" (NATs).
- T'as posé la question à Free ? Des fois qu'ils "s'amusent" à verrouiller cerains ports...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Houlaaaaa ça ç'est vrai qu'ils pourraient me nuire pour raison commerciale ou autre, je demanderais à tout hasard , car là si ça ne marche pas ils vont m'entendre , si ça se trouve ç'est un rien du tout .....
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

Pas d'inquietude, free ne vérouille pas nos ports préférés.
J'ai une freebox avec les ports redirigés sur ma machine et j'hoste impécablement.
Cherche du côté de ton firewall logiciel si tu en à un.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#9

Message par Loki42 »

Je te met une capture d'écran de ma configuration sur la console d'administration (ps: c'est un peu le foutoir, mais comme ca marche, je touche plus à rien :) ).

Image
BAF one hour, BAF forever Image

Stiouve
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 juillet 2006

#10

Message par Stiouve »

J'ai un problème assez proche de toi Thrust, j'utilise un routeur/switch derriere ma freebox et impossible d'hoster une partie, même en ayant ouvert le port concerné. J'ai du mal à saisir d'où viens le problème.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

Merci les amis je vais tester tout ça !!!! :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#12

Message par THRUST »

Loki42 a écrit :Je te met une capture d'écran de ma configuration sur la console d'administration (ps: c'est un peu le foutoir, mais comme ca marche, je touche plus à rien :) ).

Image
Houlaaaa viens par ici que je t'embrasse toi :usflag: , merci beaucoup Loki toi on voit que tu taquine le PC ,avec Lockon moi le newbee ç'est pas évident bon un gars s'est connecté mais j'ai créé "une pas bonne mission" mais bon je tiens le bon bout.
Donc si je récapitule il vaut mieux ouvrir une plage de port et pas le port 10308 seul,et pas le port 10308 + la plage de port , hooo ça faut que je le retienne.
Avec la freebox bien sùr !!!!!
Merci encore messieurs les informaticiens. :yes:
THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#13

Message par niccob »

Je remonte ce poste car il vient de me sauver la vie, et à Raptor aussi!

J'ai la livebox et, de meme, je n'arrive a hoster que si j'ouvre une plage de ports (10300 à 10310)!!!

Merci beaucoup!!!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#14

Message par niccob »

Bon je remonte ce post car il vient de nous sauver la vie à Raptor et à moi!

En effet, on ne peut hoster une partie que si la plage de port est ouverte, et pas seulement LE port 10308.
J'ai une livebox et Raptor a un netgear.

Voila Merci beaucoup!!!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#15

Message par ViP3R »

J'ai un Netgear, et seul le port 10308 est redirigé vers la machine en question et ca fonctionne !

Sinon, pour ceux qui sont chez Free en NON dégroupés, des blocages de port sont connus et reconnus. Si vous n'arrivez pas à hoster et que vous êtes dans ce cas de figure, n'utilisez pas le port standard (10308) mais celui de Counter-Strike (désolé, j'ai oublié son p'tit numéro... :innocent: 70XX).

@+
Répondre

Revenir à « Support technique »