problème d'activation cd Flaming Cliffs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

problème d'activation cd Flaming Cliffs

#1

Message par PA-Olyv »

Malgré de longues recherches je n'arrive pas a trouver un remède pour un pote qui a un souci avec FC version cd.
Du jour au lendemain il se retrouve avec un starforce qui lui demande une clé d'activation parce que l'ancienne est expirée :crying:
Il n'as fait aucune modif logiciel ou hardware.
J'ai egalement une version cd et je n'ai jamais eu ce genre de prob, de plus il me semble que la version cd ne possède pas de clé d'activation, ce n'est que pour la version téléchargée, non ?
Merci pour votre aide :king:
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par syspo »

=FR=Wally a écrit :Malgré de longues recherches je n'arrive pas a trouver un remède pour un pote qui a un souci avec FC version cd.
Du jour au lendemain il se retrouve avec un starforce qui lui demande une clé d'activation parce que l'ancienne est expirée :crying:
Il n'as fait aucune modif logiciel ou hardware.
J'ai egalement une version cd et je n'ai jamais eu ce genre de prob, de plus il me semble que la version cd ne possède pas de clé d'activation, ce n'est que pour la version téléchargée, non ?
Merci pour votre aide :king:
Il utilise bien le cd de Flamming cliff et pas celui de lockon premier du nom ??

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par PA-Olyv »

on se moque pas de mon pote svp ....... :exit:, bravo Syspo

Si vous le croiser sur HL il s'appele Ice-killer, mais serieux, ne vous moquez pas de lui, hein ....... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par syspo »

Ben faut dire qu'il le merite !!! :cowboy:

Pour info pour tout le monde, il s'etait effectivement planté de CD et essayais de lancer le jeu avec l'ancien cd de lockon :)
Répondre

Revenir à « Support technique »