Ravito online ..

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Ravito online ..

#1

Message par =Flash= »

Salut,

hier soir en mission d'entrainement on a retester le ravito , mais la perche est toujours aussi absente pour les clients .

Normal ou anormal ? :busted_re

@ +
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

anormal mais normal :hum:

enfin c'est un bug connu quoi ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

+1

en fait, perche visible uniquement au moment du contact (ou presque) donc tout se fait au feeling en multi.
Pas la peine de crier pour la correction de ce bug, apparement c'est pas possible à corriger sans refaire une grande partie de LO, et c'est pas dans les plans de ED.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#4

Message par =Flash= »

Bah ! , on fera avec .

Sinon , y a bien moyen, de ravitailler en ce posant sur une base et redécoller ? non ?.
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

Tout à fait, ctrl+R quand ta vitesse est nulle, sur une base (moteurs allumés ou éteints donc), et ctrl+Z pour les armes.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Psycho a écrit :ctrl+R quand ta vitesse est nulle, sur une base (moteurs allumés ou éteints donc)
éteints obligatoirements sur Su-25T. ;)
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Pour le ravito de toute façon regarder la perche ça aide pas des masses, tu t'alignes sur le petit rond dans ton hud et tu controles ta vitesse, c'est largement suffisant ;)

Mais bon si on pouvait la voir ça serait un peu plus joli quand même :hum:
Image

sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

ravitaillement en reseau, probleme !!

#8

Message par sankaman77 »

salut a tous.

voila, j'ai un petit souci, j'essaye de ravitailler avec un ami, je m'approche de l' IL78, je sort la perche puis, rien !! pas de tuyaux pour que je puisse me desaltéré.

mon amis vien a mes cotés puis lui, les vois. alors je m'approche encore du ravitailleur puis hop les perchent sortent puis je ravitaille.

bon, ce qui m'ettonne c'est que je ne voyais rien et mon pote, si.

dexieme probleme, on ne peux pas ravitailler sur les perche de gauche et droite.
ca ne marche pas. seulement sur celle du millieu.

pourtant a un moment, il y a un avion AI, un su33 qui arrive, ce place derriere l'IL78, ravitaille a droite, et s'en va.

comment ca ce fais a votre avis ????
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

NB : Le post ci-dessus est ici d'une fusion de discussion. La première question est résolue.
A votre bon coeur pour répondre à la seconde, moi je vais me coucher.
@+
Az'
Image Image

Image

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#10

Message par faucongris »

:yes: Pour répondre à la 2è question, il faut selectionner la perche sur laquelle on veut se ravitailler pour qu'elle fonctionne (idem changer de waypoint lorsque la perche est sortie) "me souvient plus de la touche programmée sur le joystick"

Von Dovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 décembre 2005

#11

Message par Von Dovic »

² par défaut il me semble:hum:
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....

sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#12

Message par sankaman77 »

ok merci beaucoup je test.

et desolé Azrayen pour la non recherche avant d'avoir posée la question...

A++++
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

TN_Hulk_vfa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2005

autorisation

#13

Message par TN_Hulk_vfa »

quelle q'un pourait me dire comment avoir cette p***** car moi il ne me sort jamais la nacelle alors que d'autre pote a moi oui bien que je suis dans l'avion avec une aproche lante tout le temps la perche sorti et de 20km le plus souvent

je joue sur lock on 1.02

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Si quelqu'un a compris allez-y...

Moi j'ai relu trois fois et j'ai laissé tomber :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par Psycho »

moit jé lus un foix é jé léssai tombait. :hum:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#16

Message par Mhm...mhm »

TN_Hulk_vfa a écrit :quelle q'un pourait me dire comment avoir cette p***** car moi il ne me sort jamais la nacelle alors que d'autre pote a moi oui bien que je suis dans l'avion avec une aproche lante tout le temps la perche sorti et de 20km le plus souvent

je joue sur lock on 1.02
c'est simple moos, "quelqu'un pourrait me dire comment [faire descendre la perche,]
car chez moi elle ne sort [pas], alors que d'autres [arrivent à la faire descendre].
Malgré que je sois en approche lente et constante, paré à ravitailler, et ce,
20 km avant d'arriver sur le ravitailleur.

:huh:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#17

Message par Mhm...mhm »

alors, j'ai oublié de donner la réponse à ton problème avec tout ça :sweatdrop !

Assignes un point de ravitaillement dans l'éditeur de mission. Donc, si tu désignes un
Waypoint comme "ravitaillement", tu n'auras pas de difficulté pour faire descendre
cette perche.

autre ment dit ass igne un way point ra**** que perche sort pour du fioul !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Psycho »

'ptain t'est trop fort Anko ! o_O
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#19

Message par =Flash= »

Mhm...mhm a écrit :c'est simple moos, "quelqu'un pourrait me dire comment [faire descendre la perche,]
car chez moi elle ne sort [pas], alors que d'autres [arrivent à la faire descendre].
Malgré que je sois en approche lente et constante, paré à ravitailler, et ce,
20 km avant d'arriver sur le ravitailleur.

:huh:

T'ain , tu la acheté ou ton décodeur ??

En tout cas il marche bien .
T'a besoin de flasher la mémoire souvent pour le mettre à jour ?

:exit:
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#20

Message par wilbur »

Toi y en a bien parler comme ça, moi y en a prendre cou su toua


ptdr les filles!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

TN_Hulk_vfa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2005

#21

Message par TN_Hulk_vfa »

desoler est vraiment desoler pour mon language

donc pour les way point des IL il y etai car une personne etait passer avent est apres moi pour ravitaller et moi je n'ai pas pu faire sortir les perches alors je ne comprend pas

je vien de loing, perche sortie a la meme vitesse que le ravito et je le depasserai presque et il n'a toujours sorti la nacelle

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#22

Message par Mhm...mhm »

Bon.... scène II, acte I.
Désolé et vraiment désolé pour mon langage.
Donc, à propos des waypoints du ravito, il y était au bon moment car personne
n'est passé avant et après moi pour ravitailler [pas de retard sur l'horraire]; et
malgré cela, je n'ai pas pu faire sortir la perche, donc je ne comprend pas. Je
viens de loin, perche sortie à la même vitesse que le ravito et, le dépassant
presque, il ne sort toujours pas sa perche.


TN_Hulk_vfa, je ne me moque pas de toi, mais dans l'état de ton message, si tu as
trois feintes et deux plaisanteries ce sera déjà pas mal... mais ça ne t'aidera pas. Donc,
je retranscris ta demande pour qu'elle soit plus parlante.

:hang: EDITE : Vl'a t'il pas qu'il modifie son message... et son sens pas la même
occaz. Bon, moi je laisse tomber. :...: mon capital sympatie est épuisé. Saches
qu'il existe surement des gens qui parlent ta langue quelque part... :busted_re
le tout c'est de les trouver :tongue:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#23

Message par sasai »

hoooooooooooooooo mon dieu !!!! tu as réussi à dégoûter Mhm...mhm à aider !!! Tu es un champion toi ! :)

N'essai pas de faire UNE lonnnnnnnnnnngue phrase, mais plusieurs et surtout, surtout applique toi au niveau de la grammaire et orthographe, nous ne sommes pas des premiers prix littéraire (moi le dernier :sweatdrop ) mais il y a un minimum à connaître :)

Au cas ou tu n'avais pas compris sur ce forum on aime avoir des postes lisible est écrit dans du bon français, anglais, allemand, portugais ... bref quelque chose de lisible :sorcerer:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#24

Message par wilbur »

Na Ya, Vollig einverstandent, also, fûr dein problem :

Du Kannst keinen "ravitaillement " on line machen, wegen Lock-On, also, nicht schlimm, landt einfach !!!


N'est-il pas chèr ami Sasai au fait : sa sai : ça cisaille (ok, elle est nulle) -)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#25

Message par sasai »

:D pas de bol j'ai fait allemand seconde langue et j'ai tout compris :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Répondre

Revenir à « Support technique »