armements du A10 BUGS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

armements du A10 BUGS

#1

Message par ghostbuster »

alt + espace :
permet de mettre le commutateur d'armement sur OFF ou ON, or ce bouton n'a aucun effet, on peut tirer aussi bien su ON que sur OFF !! au canon et tirer des bombes.

maj + c :
change la cadence de tir du A10, or je ne vois aucune différence entre HI et LOW !!

sinon il y a 4 modes de larguage des bomdes, RIP, SGL, RPS et je ne sais plus, comment ça marche ??

merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

a10

#2

Message par YVES-36 »

Regarde si tu le possède le manuel fc traduit page 102 et 103 et tu saura tout sur le,,,,,,,,,,A10 panneau controle ACP
@++++
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

bin pour le mode de larguage c'est celui le plus à gauche qui permet de larguer une a une les bombes. Pour la cadance de tir j'ai jamais testé, il a assez de munitions comme ca et a deja une sacrée cadence à la base. Enfin Alt-Espace jamais eu a m'en servir.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#4

Message par flying-manu »

ben pour le largage des bombes, chez moi ça marche, je peux regler le nombre et le délai entre les bombes, mais le problème c'est que je suis obligé d'en larguer 2 au minimum, alors que l'indicateur est bien sur 1. J'ignore comment faire...
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#5

Message par sasai »

il faut etre en SGL pour larguer qu'une seule bombe :)

Image
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#6

Message par CARTOUCHE »

A propos de bogues A10, lors d'un tir d'agm 65D puis vue F6 la texture du missile est transparente lorsque c'est superposé sur le relief du terrain... :huh:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

ho ? jamais eu ca :huh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#8

Message par C6_Werner »

:sweatdrop moi j'ai aussi un bug, la voie de synthese qui me dit "shoot,shoot" alors que les cibles au sol sont derriere moi :hum:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#9

Message par CARTOUCHE »

si, si, en zoom maxi en effet de transparence, alors c'est peut-être fait exprés.

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

si vous cherchez quelqu'un pour l'A-10, dès que l'EVAC.... enfin très très très bientôt, je me ferai un plaisir de tout vous montrer, car avec ce camion, on peut se faire un F-15 en gunzo......alors, le largage de bombes, le plus simple, reste le manuel, pour plusieurs raisons, mais l'auto est pas mal non plus. Pour les commutateurs, shift+space pour le mode de bombes à lacher: une par une, 2 par deux, par vagues de deux, pas vagues de une. shift+c pour le canon low/high, la différence se sent pas mal, il faut, pour s'en rendre compte, faire un essai sur un char par exemple mais pas en l'air. Tu verra, le char explose dès la première rafale en mode rapide, alors que parfois deux, voir 3 peuvent être necessaires en mode lent, suivant ta précision de tir, le vent, la vitesse du véhicule, ta vitesse, ta distance, (et dans la réalité, suivant aussi ton poids, l'humidité, la température, la pressions atmospéhrique, bien que tout cela ne joue presque pas....précision inutile....)

Concernant le bug avec la vue F-6 je n'ai pas cela, cependant, et je pense que c'est à cause de ma mémoire vive trop faible pour le moment, je n'ai qu'une fois sur 10 l'affichage de mon MFD, donc ça implique une grosse recherche de cible pour éviter de se faire allumer comme une paille dans un ordinateur!

j'éspère avoir répondu en partie à vos questions, sinon, refaites moi signe, je me pencherai mieux sur la question

Bons vols à tous !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

je n'ai qu'une fois sur 10 l'affichage de mon MFD
Bug connu sur pas mal de cartes de la série radeon 9xxx, tu demanderas à Berkout et à Rafal ce qu'ils en pensent de leur 9600 pro :tongue:
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#12

Message par wilbur »

merci, enfin depuis que j'ai enfin Lock-On quelqun me renseigne !

Je t'adore !

en effet j'ai la 9000 et sur le Portable, je n'ai pas moyen de changer (oui il a 2 ans, pas comme les nouveaux )

Je leur demande s'il n'ont pas trouvé autre solution que de changer de carte- )

merci Major !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

Ben non ils l'ont toujours, Berkout en tout cas depuis le Su-25T ça n'arrête pas ...
Image

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par Koba »

CARTOUCHE a écrit :A propos de bogues A10, lors d'un tir d'agm 65D puis vue F6 la texture du missile est transparente lorsque c'est superposé sur le relief du terrain... :huh:
Oui, moi aussi j'ai ce bug du missile fantôme. :huh:
Répondre

Revenir à « Support technique »