gros blèm' : ma radeon grillée???

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

gros blèm' : ma radeon grillée???

#1

Message par super_juju »

ImageImageImageImage

j'ai un peu laché lock on pour jouer a call of duty et je me suis appercu que j'avais des gros problèmes graphiques, j'ai donc mis mes pilotes a jour et tout ca mais rien a y faire, j'ai donc essayer pour voir si ca le faisait sur lock on et regardez le resultat, ca vient pas tout de suite, mais au bout d'un certain c'est de pire en pire, ce qui j'ai pris en screenshot est occasionnel, en tant normal ca me fait surtout plein default dans la texture, des polygones qui apparaissent, enfin bref, un pote un peu plus callé en informatique m'a dit que ca vient peut-etre de ma carte graphique, mais ce que j'comprends c'est que j'ai acheté ma radéon y'a meme pas 5 mois, et que j'ai pas jouer au PC pendant 2 mois, et que j'ai rien bricolé sur mon ordi, j'ai pas overclocker mon hardware !!!
vous savez d'ou ca peut venir ???

2 images de call of duty :
juju_du_86 Posté le 10 août 2005 à 18:31:58
zut petit probleme avec l´image, dans ce cas utilisez le lien ci-dessous :

http://img318.imageshack.us/img318/7636/grosblem2dq.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/9425/magnifique4zb.jpg
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

petit UP

j'ai édité les lien qui ne marchaient pas
c'est-a-dire celui-ci et celui-la
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Vortex1 »

Je dirais aussi la carte. Si c'était du software, ça ne viendrait pas au bout d'un certain temps.
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

j'en ai bien l'impression malheureusement, la discussion continue ici
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Support technique »