ecran bleu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
albator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 janvier 2003

#1

Message par albator »

winxp sp2
lock on 1.2
ti4200 pilote 4.0.72 je sais pas quoi prendre comme pilote les dernier marche pas très bien avec ma carte graphique
Ma Configuration

j'ai un écran bleu des que je tire des missiles quand j active l'éclairage arme ou toute
sa marche bien sans s est désespérer ou il a moyen d'active cette option
je suis en moyen je peux augmentez qu'elle paramètre
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort. :fox:

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#2

Message par Cirederf »

Salut,

J'ai la meme carte graphique que toi et j'utilise les drivers 56.72. Jamais eu de problemes avec ceux la. Par contre je confirme les problemes avec les derniers drivers nvidia. La CG est peut etre trop vieille.

ps : j'utilise Windwos XP Pro sans mise a jour.

Cire.
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

Topic author
albator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 janvier 2003

#3

Message par albator »

Merci
je vais essayiez s'est pilote quant tu active l'éclairage tu as aussi des écran bleu ou avec d'autre option
des que je tire un missile pour moi en faite
je voudrai juste avoir l'éclairage sous les train d'atterrissage quand j'atterris de nuit

ou c'est sure elle est trop vielle mais il faux que je la rentabilise
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort. :fox:

Topic author
albator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 janvier 2003

#4

Message par albator »

avec c est driver plus de plantage merci
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort. :fox:
Répondre

Revenir à « Support technique »