Acheter et installer Lockon 1.1 FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#51

Message par curli »

Originally posted by Kovy@26 Apr 2005, 18:07
Je ne sais pas ce qu'il leur reste comme solution maintenant :(
:( :wacko:

J'attend toujours la remise en ligne , et c'est super dur d'attendre alors que d'autres joues dejas...
^_^

Mais je reste Zen (enfin :ph34r: ^_^ ) j'essais de le rester... :D :D

Va rester que le cd alors??????


:) :)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par PROV »

Mouarf !!
Alors ca c'est un vrai coup dur !!
:(

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#53

Message par Drakkhen »

Ça me dérange pas de prendre la voiture d'un pote et d'aller chercher le CD en Belgique même s'il est plus cher, ils le méritent bien les p'tits gars d'ED... vive la CEE (passer la frontière avec un truc acheté dans un pays voisin n'est plus un problème). ^_^
...encore faut-il qu'il reste des CDs.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Pignouf

#54

Message par Pignouf »

Bon ben me r'voila! :P maintenant que les p'tits gars d'ED sont embêtés avec verisign et paypal, quel autre moyen d'acquisition du jeu que l'achat du CD en Belgique nous reste-il ?

leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#55

Message par leader »

Personne ne sait quand les téléchargements seront remis en ligne??
Ca devient long!!
Est ce que Simware aura assez de flammings cliffs pour tout le monde?
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#56

Message par almg »

Au fait pourquoi cet add-on ils ne le mettent pas en vente dans le commerce en France ? :huh:

PS: je n'ai pas été connecté depuis longtemps...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par PROV »

Il n'y a aucun éditeur interessé pour le vendre en Occident tout simplement.
Et puis Ubisoft a son mot à dire il me semble et il n'est pas en notre faveur...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#58

Message par Patryn »

il me semblait que ubi n'avait plus rien a dire justement , non ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#59

Message par almg »

que veux-tu dire par là Patryn ?

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#60

Message par Patryn »

ben ils ont laché lockon , arreter de le distribuer , laisser les droit a ED ( la preuve la 1.1 sort sinon pas possible)..

donc je me disais que UBI a decide d'abandonner donc plus rien a dire sur le sujet de leur part
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#61

Message par ezechiel203 »

à ton avis pourquoi on voit partout lock on : flaming cliffs unofficial add-on?
C'est parce qu'UBI n'a pas voulu qu'il soit intitulé official add-on...

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#62

Message par gabi »

et parceque UBI sont des .... :exit:
Image

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#63

Message par tontonjoe »

Je suis quand même bien triste...

moi qui venait d'avoir des sousous, qui voulait sortir Booz de sa solitude sur la 1.1, eh ben tant pis ! beuh euh euh :(

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#64

Message par Mulder »

Salut a tous!

diable, ca doit faire 4 bonnes années que j'ai pas posté ici :D

je sais pas si l'info a deja circulé, mais FC 1.1 est de nouveau dispo au telechargement sur lockon.ru, avec un paiement par CB, toujours a 35$ US.
donc pour les retardataires (comme moi), foncez, ca fonctionne au poil ;)

++
Mulder "Trust no one"
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#65

Message par Bushido »

effectivement c'est ce que dit ED sur leur forum

Et bien Mulder, tu ne poste pas beaucoup mais au moins c'est des infos de première bourre :) merci à toi


edit : la bonne nouvelle Kovy c'est que tu n'aura pas à te fader un nouveau tuto, ED s'en est chargé (cf le lien sur leur forum)
Brillantes comme une larme,
des armes...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#66

Message par raoul volfoni »

tout est
Image Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#67

Message par Neo68 »

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#68

Message par tontonjoe »

hum miam il est redispo et il marche au poil :D

(dl tout à l'heure et install dans la foulée, c'est que du bonheur les trucs qui changent suivant les saisons et tout...)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#69

Message par wilbur »

Bon et y'a pas moyen de faire directement un virement sur leur compte russe???
ça arrangerai tout pour moi, pas besoin de paypal, ni de Cb, ni de rien, 4 clique et youpie!

???
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#70

Message par Drakkhen »

Ces histoires d'achat on-line c'est la plaie. :angry:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#71

Message par Mulder »

Originally posted by Drakkhen@28 May 2005, 22:10
Ces histoires d'achat on-line c'est la plaie. :angry:
j'avoue que je vois pas trop pourquoi...

la possession d'un compte en banque (n'importe lequel) offre la possibilité d'ouvrir un compte paypal quasi gratuitement, et paypal c'est vachement simple a utiliser.

aujourd'hui dans le monde moderne, difficile de se passer d'une CB. et generalement quand on a un compte en banque, il n'est pas difficile d'avoir une CB.

reste les mineurs... qui ont peut etre des economies liquide, voire deja un compte, mais ce qui est quasi certain c'est qu'ils ont des parents, qui presque a tous les coups ont un compte (vous suivez?).

a ce moment là c'est pas bien difficile de s'arranger, d'ouvrir eventuellement un compte paypal juste pour faire l'achat puis de le fermer juste apres (pour les parano), ou alors de s'arranger avec ses parents pour utiliser leur CB.

on est plus au temps des premiers achats, pas securisés et pas suivis. aujourd'hui c'est facile, relativement securisé (suffit de pas aller n'importe ou et de payer n'importe qui), et a partir du moment ou l'on a un compte dans une banque quelconque, moults mode de paiements sont disponibles (sauf probleme tres particulier propre a un individu precis -sic- :rolleyes: )...

ca permet en plus d'acheter des trucs qu'on trouve pas forcement chez nous, a des tarifs avantageux vu les taux de conversion €/$ aujourd'hui...

alors non, franchement je vois pas pourquoi c'est une plaie, l'achat online ;)


@ Wilbur : il te reste l'option de la version CD, sinon tu t'arrange avec ED et tu fais un transfert de fond par western union (renseignements a la poste du coin)... mais franchement, ca complique vachement les choses.
Mulder "Trust no one"

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#72

Message par Drakkhen »

Que tu ne voies pas le problème explique pourquoi on n'est pas près d'en voir la fin... de ces systèmes "quasi gratuits" et 'achement securisés (l'espoir fait vivre).
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#73

Message par wilbur »

Pour le moi le problème n'est pas d'ouvrir ou pas un paypal, ou des trucs comme ça, c'est que j'aimerai éviter un max de crée de nouvelles choses avec des mots de passe et des codes et tout, tel que ej me connais, faudra que je note encore le tout car trois mois après je ne retrouve plus rien (ce qui m'est souvent arrivé). mais je vais me forcér à Paypal, juste le temps que je dispose de l'adsl, surement chez un copain! enfin, on verra!
Merci tout de même !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#74

Message par Mulder »

Originally posted by Drakkhen@28 May 2005, 22:55
Que tu ne voies pas le problème explique pourquoi on n'est pas près d'en voir la fin... de ces systèmes "quasi gratuits" et 'achement securisés (l'espoir fait vivre).
comme je l'ai dit, rien ne t'empeche de fermer ton compte juste apres l'avoir ouvert (pour paypal en tout cas). on peut aussi retourner a l'age de pierre et garder nos economie sous le matelas...
tu as au moins autant de chance de tomber sur un commercant verreux qui te duplique ta carte bleue derriere le comptoir que de te faire hacker ton compte paypal ou un paiement CB sur un site serieux ;)

@ Wilbur : ah, forcement :lol:
de memoire il te faut une adresse email, un mot de passe, et paypal te donne un numero de confirmation a pointer sur ton prochain relevé bancaire (pour la verification de la validité de ton compte).
mais au fait, FC ca s'achete uniquement avec ProTX maintenant? donc pas besoin de paypal, tout se fait avec ta carte bleue.

vala vala...
Mulder "Trust no one"

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#75

Message par milliotseb »

Bonjour,
J'ai voulu acheter flaming cliff mais le systéme protx me dit "authorisation to that payement method has be denied by the bank" alors que j'ai choisit visa.

Quelqu'un a dejà eu ce soucis avec une carte visa de la caisse d'epargne. J'ai dejà fait pas mal d'achat par le net et jamais eu de soucis.
Peut etre est ce le nom? Il faut Mr ou pas?
Adresse et code postal? Que faut t'il metter si on est en FRance?

Merci de votre aide
Répondre

Revenir à « Support technique »