Acheter et installer Lockon 1.1 FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#76

Message par Drakkhen »

Si c'est comme pour moi, c'est le fait que tu as une carte nationale et non internationale, encore que Visa normalement c'est international. :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 30 juin 2002

#77

Message par Idaho. »

Originally posted by milliotseb@4 Jun 2005, 11:58
Bonjour,
J'ai voulu acheter flaming cliff mais le systéme protx me dit "authorisation to that payement method has be denied by the bank" alors que j'ai choisit visa.

Quelqu'un a dejà eu ce soucis avec une carte visa de la caisse d'epargne. J'ai dejà fait pas mal d'achat par le net et jamais eu de soucis.
Peut etre est ce le nom? Il faut Mr ou pas?
Adresse et code postal? Que faut t'il metter si on est en FRance?

Merci de votre aide
Je suis pas sur de t'aider beaucoup, mais:
Pas besoin du mr devant ton nom (dans mon cas, j'ai fait comme sur la carte, soit prenom et nom en majuscule).
Pour l'adresse, c'est super simple, tu rentres ton adresse normal sans rien rajouter.
Après, je vois pas bien ce qui pourrait coincer, normalement il me semble qu'avec une visa ça devrait passer. (mais je suis pas affirmatif à 100%, ayant moi même fait la transaction avec une mastercard).

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#78

Message par tontonjoe »

achat fait avec le truc Visa, pas eu de problème

peut-être une option payante de la banque pour les achats internationaux ?

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#79

Message par bxyb »

flaming cleef achete cette nuit avec ma cb pas de problme non plus...

installation demain matin...

bonne nuit tous....

lol
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#80

Message par bxyb »

salut tous

arffff gros probleme pour moi....

il est 3h30 du mat... oui je sais je devrais etre au lit.... :D

apres installation corrrect et tout ce qui s'eb suit avec la fiche detaille en premiere page de ce pote.... activation de la cle sans probleme...

ben lockon fc demarre mais n'affiche rien sur mon pc... c'est a dire que j'ai tjs mon ecran de bureau...

a l :help: :help: :help: :help: :help: :help:

que se passe t il????
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#81

Message par berkoutskaia »

Aurais-tu par hasard installé le "ACE Mega Codecs Pack"????? Si oui, désinstalle-le, et tu as 99% de chances que FC démarre correctement ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#82

Message par bxyb »

merci pour l'info berkoutskaia, je l'ai retiré et aintenant ca marche normalement...


merci encore

par contre c'est tout en anglais... ils ont prevue un patch pour nous le mettre en
francais???

car moi et l'anglais ben c'est un peu hard.... :modor:
lol

:us:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#83

Message par Neo68 »

Tu devrais trouver en biblio un .zip compatible loman il me semble créé par Ezechiel qui te traduira en FR

EDIT : C'est ici
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#84

Message par Marc"Phoenix" »

Jeviens d'acquerir Fc en download,j'ai suivi exactement la procedure d'installation decrite au debut de ce thread,et ben devinez...... :(
(Je ne dit pas que la procedure est mauvaise)

J'ai redemerer le pc, lancer Fc pour faire l'enregistrement et :censored:
(j'etais bien en ligne)

Erreur:merci de noter blblb au supp technique:

3.4.74.8; 300D ;DrvReg failed,LE: 1450

Je vous tiens au courant,mais c'est la premiere et derniere fois que j'achete un logiciel en ligne sans CD :angry:

Ci-joint le rapport d'erreur complet au format texte
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#85

Message par Marc"Phoenix" »

J'vois que mon rapport est trop gros (484 Ko)

Sorry :blushing:

la :angry: est mauvaise conseillère

:P
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#86

Message par Marc"Phoenix" »

En tous cas j'ai eu une reponse rapide du Support Technique de Lockon.ru.
Thanks Mr Tuseyev! B)
I've forvarded your problem to SF support service,
pleease, if you will not receive an answer from them in three days than notify me about that.

Best regards,
Tuseyev Daniel
ED lead tester

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#87

Message par berkoutskaia »

Tant mieux !

J'ai aussi du contacter ED suite à un problème d'activations left=0, et la réponse fut très rapide. Apparemment, ils tiennent à ce que les simmers profitent de leur produits, et ca c'est tout bon :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#88

Message par Marc"Phoenix" »

En effet la reponse ai très rapide et efficace :banana:

Mon probleme d'activation est resolu(apparement c'etais :nuke: Alcohol 120 :nuke: qui bloquais je l'ai desinstallé :banned: )
By information from SF support service the most possible cause of your problem is that there is not enought memory for protection system initialize.
So, try to reboot your PC, close/unload (by windows task manager) the most applications (especial the Alcohol 120%) and try to run LockOn again.
If it again will not run than make and send me (with copy to support@star-force.com ) the new error report.

Best regards,
Tuseyev Daniel
ED lead tester

Mais maintenant FC reste bloque dans la barre d'outil au lancement :(

Suite et fin j'espere tres prochainement

:us:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#89

Message par Marc"Phoenix" »

tous est resolu :jumpy:

De nouveau je renouvelle mes remerciement au support technique :jerry:

Mais aussi a "Berkout" :god: :god: :god:

Et evidement a tous ceux qui se sont interessé a mon cas :jerry:

Et ... :blushing: .......bon d'accord je racheterai eventuellement online chez Lockon.ru :lol: :lol: :lol:

:us:

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#90

Message par Vehela »

Bonjour a tous !

J'ai acheté Flaming Cliffs cet été et je l'ai installé sans probleme.

De retour chez moi, ce week-end j'essaye d'installer FC sur mon PC. Auparavant, j'ai pris soin de faire une sauvegarde de la base de registre sur l'entrée Eagle Dynamics comme stipulé dans le tuto...
Bon bien sur, ce n'est pas le meme PC, donc a l'activation de star force, y'a un probleme. Je me dis que ce n'est pas grave, je vais griller une activation de plus, mais c'est pas la mort...

Bref, je retourne sur le site lockon.ru, m'identifie et retourne sur la page de téléchargement pour retrouver mon code d'activation. Je le copie/colle, mais quand je clique sur activer, le logiciel starforce plante sur l'ecran de chargement de l'activation.

Au moment de l'operation, je suis bien connecté a Internet et j'ai pris soin de fermer mon firewall... Bref je suis dans l'impasse ! J'ai envoyé un mail au service technique, mais je ne reocis aucune reponse... Y_Y sniff... Est-ce que quelqu'un aurez une solution a mon probleme ?

Je précise également que j'ai fait plusieurs reboot apres plusieurs desinstallations/réinstallations, nettoyages de la base de registre de l'entrée eagle dynamics, bref j'ai epuisé quasiment toutes les solutions que j'ai imaginé ^^ Vous êtes mon dernier espoir ;)

Merci de m'aider :)
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Acheter Le Cd Sur Check-six !

#91

Message par Trebuchet »

salut à vous ,

Perso je veux bien aider Check-six pour acheter cet addons, mais il est
hors de question que ce soit en 'dowland' vu ce que j'ai lu.... et les aventures
que j'ai eu avec FS9 pour des avions acheter. !!!!

Car moi aussi je fait un format c: de mon disque 3.4 fois par an. !!!

Alors si je peux acheter sur CD c'est parfait...

j'ai cherché sur le sîte.. j'ai mal vu... ou celà n'est pas prévu :hum:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#92

Message par Neo68 »

Tu peux acheter l'add on version CD ici : http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338

Tu ne seras pas decu ^^
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#93

Message par Trebuchet »

Merci ,

Mais sur ce site ..ce n'est pas une version Française ?

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#94

Message par Neo68 »

Flaming cliffs n'existe pas en francais, que ce soit en version telechargeable ou CD, mais notre ami Ezechiel a fait un petit programme qui traduit entierement FC en francais, il n'y a donc pas de soucis a se faire de ce coté la.

P.S : Le CD est en anglais a l'origine.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#95

Message par Matquin »

[quote="Vehela"]Bonjour a tous !

J'ai acheté Flaming Cliffs cet été et je l'ai installé sans probleme.

De retour chez moi, ce week-end j'essaye d'installer FC sur mon PC. Auparavant, j'ai pris soin de faire une sauvegarde de la base de registre sur l'entrée Eagle Dynamics comme stipulé dans le tuto...
Bon bien sur, ce n'est pas le meme PC, donc a l'activation de star force, y'a un probleme. Je me dis que ce n'est pas grave, je vais griller une activation de plus, mais c'est pas la mort...

Bref, je retourne sur le site lockon.ru, m'identifie et retourne sur la page de téléchargement pour retrouver mon code d'activation. Je le copie/colle, mais quand je clique sur activer, le logiciel starforce plante sur l'ecran de chargement de l'activation.

Au moment de l'operation, je suis bien connecté a Internet et j'ai pris soin de fermer mon firewall... Bref je suis dans l'impasse ! J'ai envoyé un mail au service technique, mais je ne reocis aucune reponse... Y_Y sniff... Est-ce que quelqu'un aurez une solution a mon probleme ?

Je précise également que j'ai fait plusieurs reboot apres plusieurs desinstallations/réinstallations, nettoyages de la base de registre de l'entrée eagle dynamics, bref j'ai epuisé quasiment toutes les solutions que j'ai imaginé ^^ Vous êtes mon dernier espoir ]

Salut j'ai le meme probleme apres formatage de mon disc , j'ai installé lock-on puis FC dans les regles et Starforce plante apres avoir activer mon N° de serie.J'ai desactiver mon Firewall et fermer le plus d'applications possibles , rien n'y fait... :busted_re
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#96

Message par [MIKE] »

A part sur le site de ED "j'ai pas envie de m'inscrire pour 1 patch", vous l'avez trouver ou le patch 1.11??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#97

Message par Saturnin »

Salut,

je viens de chercher et je l'ai trouver sur ce site

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#98

Message par Laverdure »

il parait que FC est en vente chez Surcouf, vous confirmés ou pas car sur le site de Surcouf il n'y a pas de Flaming Cliff a l'horizon...?
A+ Fred
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4070
Inscription : 04 février 2005

#99

Message par 666def »

je l'ai vu aujourd'hui à daumesnil (Paris), à 40€
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4070
Inscription : 04 février 2005

#100

Message par 666def »

je veint de parcourir ce topic et je me pose quelques questions

- après un formatage, comment starforce peut-il savoir que ce n'est pas la première fois qu'on installe le jeu? par la connection internet? si on se deconnecte, l'activation se bloque?

- la version CD a-t-elle aussi un nombre d'activation limité? (je suppose que non)

- que vaut-il mieux choisir, la version CD ou celle en DL?

- la version CD est-elle plus simple à installer (incompatibilité avec alcohol par exemple)?

étant moi aussi du genre à formater plusieurs fois par ans, je trouve penible de devoir réactiver à chaque fois (merci starforce :busted_re .

perso, je l'aurtais bien pris chez surcouf tout à l'heure, mais 40 € pour un add-on... en plus, aux US on peux le trouver à moins de 13 $ (moins de 11€). reste les FDP et la douane. je suis pas sur que ça vaille le coup.
Répondre

Revenir à « Support technique »