Smoke generator

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
eagleslider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 février 2005

#1

Message par eagleslider »

Salut à tous, j'y vais directement: comment fait-on ou du moins quelles sont les touches pour activer les générateurs de fumée disponible sur le F-15.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Touche "T".. ;)

Topic author
eagleslider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 février 2005

#3

Message par eagleslider »

Non je parle des smoke generators disponible dans le paylod que l'on peut mettre à la place de l'AIM 9. "en nacelle". Sinon pour "t" oui ca merci de me le rappeler lol!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Bein tu les mets et t'appuis sur la touche t, dans la 1.1, conformement a la realité, si tu veux avoir de la fumée, il faudras avoir des pods.

Topic author
eagleslider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 février 2005

#5

Message par eagleslider »

excuse moi de te déranger encore mais ca ne marche pas, je les mets sur l'avion et ensuite quand j'appuie sur la touche t seules les fumées rouges et vertes sur les cotés des ailes s'active pas les smoke générators que j'ai mis sous les ailes. Est-ce qu'il y a quelque chose à activer ou autre chose dans le genre?

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#6

Message par II/JG52_zeuboss »

Bah c'est pas compliqué, dans la version 1.02, que tu mettes ou pas de pods fumi, tu peux avoir les supeeeerbes ( :P ) fumis verts et rouge.

Les pods ne sont la que pour faire joli, et plus réaliste pour les teams de voltige.

En revanche, dans la 1.1, qui va sortir bientot ("soon"...lol) on ne pourra utiliser les fumis que si on a pris des pods en emport. Ca évite certaines "triches" en online , du genre "allume tes fumis jte vois plus".
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Topic author
eagleslider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 février 2005

#7

Message par eagleslider »

ok merci!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Tiens j'en profite pour caser une question : après avoir vu la vidéo du VFTC on dirait qu'on peut régler la couleur du fumi ainsi que son épaisseur et sa durée ... on peut vraiment faire tout ça dans la 1.1 ? Si oui c'est géré comment, on a plusieurs générateurs de fumée différents dispo dans la config d'emport ? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

On ne regle ni la durée ni l'epaisseur, c'est comme avant pour ça dans les options.. Sinon, les couleurs c'est par l'emport de pods de couleurs definies dans l'editeur de missions.
Il me sembles mais j'ai la flemme de verifier (y'en as tellement et partout), que les couleurs exactes sont parametrable dans un fichier LUA. :)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#10

Message par Kovy »

Ca évite certaines "triches" en online , du genre "allume tes fumis jte vois plus".
Larguer du kero, ça marche aussi bien et c'est pas de la triche ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#11

Message par Elcap »

ou des leurres :)

"vas-y ! lâche une caisse que je te repère" :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah, cool ca pour le choix des couleurs ! enfin du blanc !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#13

Message par II/JG52_zeuboss »

Lol, wais, mais faur avoir l'idée de larguer du kero, et puis, c'est gâcher le beau carburant du peuple....... :exit:

Pareil pour les leurres....déja que yen a pas bcp dans les avions russes, alors si en plus on les largue autrement que quand on a des missiles au cul.... où va t'on ?!! :beta:
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Originally posted by II/JG52_zeuboss@14 Feb 2005, 22:06
Pareil pour les leurres....déja que yen a pas bcp dans les avions russes
:huh: :ph34r: :ph34r:

Désolé.. mais pas beaucoup, je sais pas trop comment tu mesure le pas beaucoup.. :rolleyes:

Serieusement, la quantité de leurres est deja sacrement importante.. t'as pas tout les jours affaire a 40 missiles.

Ceci dit, il ne batteront jamais le chargement de leurres d'un C-17.. :P

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

Avec environ cinq leurres IR par évasive tu en évites seulement trois :huh:
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#16

Message par Elcap »

boah... moi j'm'en fout, les missiles IR je les prend en pleine gueule à chaque fois :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

Originally posted by Elcap@14 Feb 2005, 22:31
boah... moi j'm'en fout, les missiles IR je les prend en pleine gueule à chaque fois :)
+1 :rolleyes:

Mes cartouches ir je les utilise au sol pour signaler le lacher des freins... :rolleyes:

Enfin maintenant on a trouvé plus économique pour la mère patrie, on regarde son ailier puis on recentre d'un coup la tête.

Hein? Oui mais vous inquietez pas, vous saurez faire ça aussi dans 15 jours.. :D

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#18

Message par MajorBug »

Sérieusement, le nombre de fois où j'ai vu un missile IR se locker sur un leurre, ça montre que c'est pas aussi inutile que ça ;)
Image

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#19

Message par II/JG52_zeuboss »

Je maintiens, comparé à la quantité de flares emportés sur F15, la quantité que le Su27 emporte est ridicule (comme le nombre d'obus de canon d'ailleurs :P )

Et sinon, Oxi, j'aime bien ta façon d'annoncer une nouveauté sans le faire... c'est très subtil :rolleyes: (encore un truc qui va bouffer de la bande passante ça ^_^ )
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

Faut dire aussi que pour sa mission, il n'est pas sensé en avoir beaucoup besoin. :)
En bvr, il est plutot rare a l'epoque de sa conception, d'avoir des missiles ir a haute altitude. ;)

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#21

Message par Ezor »

Originally posted by Oxitom+14 Feb 2005, 22:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 14 Feb 2005, 22:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Elcap@14 Feb 2005, 22:31
boah... moi j'm'en fout, les missiles IR je les prend en pleine gueule à chaque fois :)
+1 :rolleyes:

Mes cartouches ir je les utilise au sol pour signaler le lacher des freins... :rolleyes:

Enfin maintenant on a trouvé plus économique pour la mère patrie, on regarde son ailier puis on recentre d'un coup la tête.

Hein? Oui mais vous inquietez pas, vous saurez faire ça aussi dans 15 jours.. :D [/b][/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaah cool :D

C'est la seule chose qui me manquait dans le jeu, pouvoir faire des signes de la tête au copain :D

Merci pour l'info

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#22

Message par Doug »

Tu va rerefaire la vidéo des 2000 au Maroc en 2003 ??? :P :P :D :D

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#23

Message par Ezor »

Ca serait trop long ^_^

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#24

Message par MajorBug »

(Chaud les gars, chaud :rolleyes: )

Ouais dans la vidéo du VFTC on les voit bouger la tête ... moi qui cherchais l'intérêt du truc mis à part le réalisme, ben merci Oxitom :P

Maintenant ça va vraiment être la grosse frime avec les TrackIR :king:
Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#25

Message par Doug »

Encore un élément que le moteur réseau va devoir gérer ... un peu plus de lag :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Support technique »