Prob pour hoster

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#1

Message par Coco »

Bijour,
voilà j'ai essayé de hoster 1 partie en LAN pour un vol avec 2 appareils. Le problème c'est que ça rame horriblement et c'est injouable :( (< 10 fps je pense). J'aimerai savoir si ma config est suffisante pour hoster et si éventuellement il y a des manips à faire dans les options pour améliorer la fluidité ????
Ma config:
- Barton 2500+
- 512Mo DDR400
- MSI Geforce 5700 128Mo

Merki pour votre aide ;)

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#2

Message par Silver Star »

Euh... Je n'ai jamais fait de LAN. Pour optimiser Lock-On il y a des supers tips sur le site Virtuoz Lair... Et voilà c'est ici
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#3

Message par romingo »

euh,j'ai pas de reponse,mais on a eut le même probleme que toi!!!!!!!Je guettes les autres reponses avec impatience,car je ne sais pas du tout pourquoi ça rame autant!!!!! :angry:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

En faite, créez une partie comme si il s'agissais d'une partie internet mais au lieu d'entrer l'adresse IP internet pour rejoindre, le client rentrera l'adresse IP du réseau local du pc qui host et la ca marche impec' ;)

Topic author
Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#5

Message par Coco »

Oui effectivement ça marche nickel comme ça :P je viens de tester, apparemment ya 1 bug du jeu en mode LAN :wacko:
(désolé de pas avoir poster au bon endroit :rolleyes: )
Répondre

Revenir à « Support technique »