nvidia 6600 GT

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
J-P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2004

#1

Message par J-P »

:((
je suis déçu, passer de 23 à 50 images sur Far Cry grâce à ma nouvelle 6600 gt, c'est le pied...
Par contre sur Lockon c'est l'angoisse.. détail sur moyen ça passe tout juste si on est pas trop nombreux... et si t'as le malheur de vouloir mettre les effets de chaleur et les fumigènes... cela devient un kaléïdoscope!
Bon vous me direz... y va sortir bientôt un patch.. mais quand même.. y essaie pas leur matos sur les jeux les plus courants avant de nous le fourguer :angry:
Si vous avez une astuce...

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#2

Message par fluber »

Une soluce non,mais fallait pas acheté une 6600 pour lockon c'est trop juste,moi avec la 6800 ultra ca va juste ce qu'il faut,mais vachement mieux qu'avec mon ancienne 4200ti :jumpy:

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#3

Message par Ezor »

Tu as quoi comme matos à part ta gf6600Gt ?

Car il ne faut pas croire qu'une bonne carte graphique suffit pour booster les performances de LockOn, ce dernier est très gourmand également en processeur et RAM.

Edit: j'ai qu'une gfx5900xt et j'ai vu dans des tests de la gf6600gt que LockOn tournait bien plus vite qu'avec cette première carte graphique. Et moi ca tourne déjà très bien, avec des options relativement élévés.

Tu as pensé à installer aussi quelques addons pour améliorer les fps ?
Répondre

Revenir à « Support technique »