Réglage IA

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#1

Message par Splurk »

Je m'explique.

Je m'entraine au canon, jusque là y a pas de souci. J'engage divers avions en partant du MIG23 jusqu'au SU27 avec un F15.
En général je m'en sors bien sauf que je trouve les adversaires un peu lache. En gros passé 5 minutes environ, ils me font une super finte et se taillent à grande vitesse (pour passer en croisière juste après). Je comprend que je puisse leur faire peur avec mon super F15, mais quand même je doute qu'un tel comportement soit géré par l'IA.
Non sans blague, j'aime bien terminer ce que je commence et je trouve qu'il n'y a aucun fun à descendre un avion qui vole en ligne droite à 250 noeuds.
Je voulais commencer avec un niveau moyen (le plus bas) parce que je débute. Alors savez vous comment régler ce problème? (réglage de la difficulté ou autre).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

As tu vérifié que les IA avaient suffisament de carburant ?
Parce que short kero, l'IA se barre... pour rejoindre la base la plus proche... comme tout le monde quoi...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#3

Message par Drakkhen »

C'est clair que le bingo fuel de la cible, c'est frustrant... mais ça veut dire aussi que t'as mieux géré ton carbu qu'elle (ce qui n'est pas trop dur, l'IA a la main lourde sur la poignée de gaz, c'est un peu limité à "dogfight"="en butée").
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »