Son haché

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#1

Message par Landry »

:angry: et ça fait mal.

Donc, voilà: Lorsque je lance Lock on, la sortie son devient haché (la musique de Lock on par exemple, au démarrage). Je n'entends le son que par période de 3 secondes toutes les 10 secondes. :(

C'est la même m... en vol.

Je soupçonne une mauvaise interaction avec les drivers de la carte son. La carte son qui n'en est pas une d'ailleurs, car elle est intégrée à la CM.

Les drivers sont des Realtek 95 ou qque chose d'approchant... :((

Config: faut que je note la ref de la CM, j'arrive jamais à m'en rappeler... MSI 840P ? Ca existe?
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

Essai de nous fournir une description plus complète de ton PC pour commencer. Tu peux utiliser dxdiag (démarrer-> executer -> taper dxdiag) pour récupérer des infos sur ta carte mère, carte son... regarde si y a pas un problème côté directx. Sinon c'est les drivers, tu pourras aller voir du côté du site de ta carte mère.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Alors j'ai a peut pres le meme probleme depuis que j'ai enlevé ma carte son fortissimo 2 .
J'ai laissé le son de la carte mere (nforce 2) pour gagner en fluidité dans lockon mais j'ai pas mal de gresillements maintenant (mp3 ogg wav)....
J'ai les drivers son qui sont integré au nvidia nforce 2 (5.10).
Je vais voir si il y a d'autre drivers de dispo sur le site de realtek

a+
:)
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#4

Message par Landry »

Bon, j'en sais un peu plus:

1. Ce problème reste à la sortie de Lock on pendant qques minutes (fichiers .wav lus sur windows media player hachés)
2. Il ne concerne que les fichiers .wav
3. Il est lié à la charge de travail du PC (visi crapoteuse et rien autour, pas de pb, théatre encombré et visi illimitée, son carrément coupé)

Remarque: Drivers Realtek '97 au top tout frais downloadés pour l'occas'

Pour la config,
PIV 3.0 GHz, CM MSI 900qquechosecartesonintégrée, 2 Go Ram, CG ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
Répondre

Revenir à « Support technique »