Bon bah voila je pense que tout est dans le titre !
Comment fait on pour tirer des missiles ASMP dans le mod m2k de rafal qui est GENIAL !!!!! ? ( comment sa je suis un bourrin ?!)
Parceque j'ai beau essayer j'y arrive pas et sa doit bien être possible étant donné que dans le readme il est dit que "tout l'armement est fonctionnel" . J'ai bien éssayer d'outrepasser la permission de tir mais dans ce cas il m'a pété à la figure et sa fait un drole d' effet !!!!
A part sa ce mod fonctionne trés bien et je me donne a fond dessus (même si mes resultats ne sont pas encore éxtraordinaires mais bon ça viendra)
Bon bah merci d'avance pour vos réponse et a +
Quelques difficultées avec le mod m2k
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
en fait l'AS30 et l'ASMP sont substitués aux missiles antiradar russe et américain (comme le mirage 2000 et substitué au mig 29), je sais pu trop le nom des missiles d'origine, mais pour les tirer ben il faut que t'es une unité au sol se servant d'un radar, après il suffit juste de selectionner le missile et de cliquer sur la touche de verrouillage , comme pour les missiles antiradar du Su-25 (kh-25p si j'me trompe pas), mais c'est vrai que ca serait bien qu'un missile ASMP soit vraiment simulé, les missions air-sol irais beaucoup plus vite !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
ok merci mé sa fait vraiment un gros boom comme les vrai ASMP ou sa garde l'éxplosion du kh-25 ?
Enfin bon jvé éssayé par moi même et encore merci !!!!
Enfin bon jvé éssayé par moi même et encore merci !!!!
-
- Elève Pilote
ben l'ASMP n'as d'explosif que le nom, ca fait un "boom" normal, comme un autre missile conventionnel de meme taille.
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
Oh zut ça fait pas comme les vrai autrement dit une explosion atomique enfin bon c'est pas grave il est kan même genial ce mod !!!!
Enfin bon peut être pour un prochain add-on !!
Enfin bon peut être pour un prochain add-on !!
-
- Elève Pilote
, on peut rever, faudrait agrandir la carte dans ce cas parceque ca ferait un gros trou dans la Crimée