Gestion des pannes en ligne

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Pignouf

#1

Message par Pignouf »

Questions aux modos: est ce que les pannes programmées par le concepteur d'une mission en ligne fonctionnent chez les clients?

IL n'y a pas longtemps, j'ai essayé sur un vol par IP direct et tout le monde se retrouvait avec retour bureau ou reboot assez rapidement, sauf moi? un mauvais hasard?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Oui, le gestionnaire de panne de LO fonctionne online. Le seul reproche qu'on peut lui faire, réside dans le fait qu'il est impossible de programmer une panne pour un vol précis, un avion précis. La panne prgrammée survient pour tous les avions en même temps...

Pas contre, concernant ton soucis de retour Win... hum.. il me semble que c'est indépendent.. à moins que... à moins que le gestionnaire de panne soit beaucoup plus efficace qu'il n'y parait :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

je confirme ce que dit géronimo...

le gestionnaire de panne n'a d'autre utilité en online que de simuler une panne au lancement de la mission
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par PROV »

Et voui c'est ca le communisme !
On partage même les pannes avec les camarades :D

:exit:

EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#5

Message par EC-18C »

Pour la question des pannes, une fois survenues, est il possible de les réparer?
g lu qq part que en rentrant à la base, parking, etein des moteurs et voilà. Mais ça marche pas. Ça serai dommage lors d'un vol on-line de devoir se crasher pour etre nouveau alors qu'on avait que le moteur droit en feu..
Angel Caido

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

Ben, il me semble que tu as la solution.. tu te poses, tu vas sur les taxiway.. tu éteins le moteur... et tu attends... 5 minutes je crois :blushing: ... Les mécanos sont super doués, tu vas voir.. 5 minutes pour ta changer ton réacteur, te faire le plein d'arme (ctrl+Z)... et le p'tit coup d'chiffon qui va bien sur l'pare-brise !!

Et tu peux avoir des Points ESSOOOOOOOOO... et t'offrir le service "Cafetière et son assortiments de tasses à thé, café et petites cuillères" sur le thème du Livre de la Jungle ! yeees ! Tu n'iras plus chez eux par hasard ! :rolleyes:

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#7

Message par Klamity-Gene »

Oui la reparation marche vraiment tres bien,quand tu as un moteur en feu ou autre mais pour les pannes il me semble qu'il faut que tu rentres une durée dans le tableau dedié,donc je ne sais pas si une panne programmée peut se reparer au sol.A verifier.Par contre le fait que la panne survienne dans tous les aeronefs en meme temps n'est vraiment pas tres realiste.A moins de vouloir simuler un exercice...tiens ça me donne des idée :devil:
Répondre

Revenir à « Support technique »