problèmes avec 1.02FR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#1

Message par Thundert-DMA »

J'ai un problème avec la version 1.02fr.

J'ai installé le CD et par-dessus le patch. Je pense que c'est correcte.

Le problème est que j'ai téléchargé des missions sur C6, mais je ne peux pas les voler, je n'arrive pas a séléctionner d'avions lorsqu'il y a plusieurs vols différents.
Et surtout je ne peux pas changer l'armement. Les touches, en dessous de la vue de l'avion, qui permettent de confirmer les changements fait sont grises et je ne peux pas cliqué dessus.
Donc souvent je me retrouve avec une vue extérieur de l'avion sans pouvoir entrer dans le cockpit.

J'ai remarqué aussi que lorsque je veux éditer une mission, je ne peux cliquer sur les boutons, rien ne se passe.

Merci pour vos conseils. ;)

A+
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Les missions sont elles classifiés?
Lorsque tu crée une mission, tu places un avion, definie une mission pour cet avion, peut tu changer l'armement et est ce que tout les boutons sont actifs dans l'editeur?
Si ce n'est pas le cas, cites precisement les boutons.

Topic author
Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#3

Message par Thundert-DMA »

Salut Oxitom,

QU'entends-tu par "classifiées" quand tu parles des missions?


Je ne créé(cré, crée,? je sais plus lol :wacko: ) pas de de mission, je les prend du site.
Et sinon j'ai ressayé pour voir qu'elle boutons ne marche pas et aucun boutons ne fonctionnent.....

Ca sens la réinstallation :D
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Pour les missions classifiées:
2e menu a gauche dans l'editeur de mission (version us c'est edit), tu dois avoir 3 options, supprimer, classifier et declassifier. Si classifié apparait en grisé, c'est que la mission l'est justement. Donc aucune modif ne sont possible.

Donc sinon, résumé des operations si ça marches pas.
Desinstallation avec le cd, et tu supprimes manuellement ensuite tout les fichiers, tu reinstalle a partir du cd, mets le patch 1.00>1.02fr si tu as une version 1.00 sinon 1.01>1.02fr si c'est la version budget a 15€. Ceci dit, si tu installes le 1.00>1.02fr sur une version budget, c'est pas grave, ça marche tres bien quand même.
Enfin tu redemarre et tu relances LO.
Si tu ne lances pas de programmes et laisses l'install se faire tranquillement, ça devrait aller.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Il est possible de modifier une mission classifiée dont on ne comnnait pas le mot de passe...

Pour déclassifier une mission classifiée et donc, pour la modifier (météo, menaces, objets invisibles) :

- Ouvre la mission
- Appuie simultanément sur CTRL+MAJ+C.. te loupe pas (ne fais pas CTRL+MAJ+SUPPR... :rolleyes: )
- Saisis un nouveau mot de passe dans la boite de dialogue... deux fois.
- choisis ensuite Déclassifier dans le menu
- et saisis le mot de passe que tu viens d'attribuer

et voilou ... tu peux alors tout changer ! ;)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#6

Message par zeufman »

Les missions que tu ne peux pas voler ( celles en vue extérieures uniquement ) sont peut être des missions on-line, pour le multi joueur, que tu ne peux pas jouer solo, la conception des vols est différente entre mission solo et multi.

Si elle n'est pas classifiée, édites là en mettant un des vols en player
sinon, fais comme indiqué par Géronimo pour la déclassifier

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#7

Message par Thundert-DMA »

ok merci.
Pas évident de modifié une mission c'est très clair par moment.

Mais merci pour votre aide. ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

zeufman -> dans le cas des missions online lancées en solo, on voit quand meme les avions clients apparaitre ... les uns au travers des autres, si y'a plusieurs clients sur une meme piste ^_^
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »