Des Kh-25 transformés en tunneliers !!!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#1

Message par berkoutskaia »

Grosse déception du Berkout... :wacko:

maintenant que j'ai du temps libre à profusion, je me mets à faire des ptites missions sympa pour voler avec mes potes ( jusque là, tout va bien :P ). Je concois donc une pure mission Air-Sol principalement sur la zone de Krasnodar. Sur cette zone, les 2 basses sont défendues par des SAMs, donc des Su-25 SEAD ouvrent le bal pour faire place nette et permettre aux autres avions de faire leur boulot pépère :boxing: .

Quand je teste la mission en solo, c'est impec, pas de difficulté majeure dans le SEAD, ca passe comme une lettre à la poste. Je teste en multi en hostant et en prenant un Su-25, là aussi, tout va bien. On reteste en multi, et là ca dégénère: je prends cette fois un A-10 et si mes souvenirs sont bons, PONPON et AFDOL se colle le SEAD. Ils lockent leurs Kh-25 sur les radars de SAMs, font feu une fois à portée. Seulement de leur côté les clients voient les Kh-25 partir tout droit en balistique... et du coté de l'hôte, les Kh-25 se dirige bien vers le cible mais n'impacte pas au sol ! en vue F6 on voit des Kh-25MP à l'altitude de -1450m à Mach2 !!!!!

Comme j'avais déja vu ce genre de bug sur une autre mission à Krasnodar, je me dégonfle pas et recrée une mission du même accabit en crimée... et rebelote... :modor:

les 2 missions à télécharger ici si vous voulez tester...

:help: :help: :help: Help me !!!!!!!!!!! :help: :help: :help:

Merci ;)

P.S.: lors de ces vols, les véhicules radars sont invisibles pour les clients... la vue F7 présente bien les véhicules, mais ils montrent en fait du vide...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

AFDOL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 octobre 2004

#2

Message par AFDOL »

je comfirme le post de berkout , j'ai vue mes kh25 traversé des batiment aussi , si ca peut t'aidé berkout .a bientot a tous vous fetes du bon boulot . :adonf!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Je sais pas ce qu'il en est avec le 1.02, mais ça ne le fait pas avec les versions superieures.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#4

Message par MayDay-MayDay »

Comment ça la version superieur ???? Tu nous aurais caché des choses Oxi ???? :jerry: :jerry: :jerry:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Non, je n'ai pas caché ce genre de choses, j'en ai bouffé donc je sais de quoi je parles.. (quoique c'est plutot les cibles qui les ont pris sur la truffe pour le coup.. ) .. :D

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par berkoutskaia »

ouinnnnnn !!!!!!!! c'est pas juste le msieur oxi il a des missions qui marchent et pas nous !!!!

Cela sous entendrait qu'avec d'hypothétiques patches/add-ons futurs ca pourrait marcher??? sinon je balance mes missions à la poubelle et je vais ruminer ma frustration dans un coin planqué du Baden-Würtenberg !!! et na ! :beta:



la porte c'est par où??? par-là, merci :exit:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par PROV »

C'est un bug que j'ai déjà rencontré en 1.02 berkout. :(

En aout j'ai fait des tests avec galevsky et d'autres et malheureusement à part le fait que ce bug serait peut-être lié avec certaines zone de la carte, on a pas pu le reproduire de manière sure. Parfois ca passe parfois ca casse.

La meilleure solution est encore quand tout le monde est connecté et que la pause est lachée, que chacun passe en vue externe sur les SAM afin de s'assurer que tout le monde les voient bien. (C'est tout de suite le bazar quand un système S300 invisible balance quand meme ses pruneau online).

Voili mes 2 cents ;)

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

bon, tous ces commentaires m'enfocent un peu plus dans l'opinion que j'ai affaire à un méchant gros bug qui saoule.... Va vraiment falloir que je me remotive pour faire des missions bien peaufinée et tout et tout... :(
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Tiens Berkout un truc que je t'avais pas dit, pendant l'approche de Sevastopol, quand on était coté nord de l'aéroport, j'ai aussi vu l'A-10 de Nikolaï disparaitre :huh:

Je l'avais en vue F2, correctement placé, avec le bruit, mais pas d'avion en vue. Sur la map il était tourné plein nord (alors qu'il allait vers le sud en réalité). Aussi, en dézoomant, le son restait toujours aussi fort, meme avec un dézoom de 10 kilomètres :huh:

Je l'ai vu réapparaitre, posé sur la piste, juste avant mon atterrissage (en visuel, de nuit, sur Su-25 s'il vous plait), heureusement sinon j'aurai atteri sur lui :rolleyes:

Comme quoi y'a pas que les SAMs qui disparaissent sur tes missions :huh:
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#10

Message par MayDay-MayDay »

Tain tu fais tes mission près de triangle des Bermude ou quoi ???
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#11

Message par berkoutskaia »

Originally posted by MayDay-MayDay@29 Oct 2004, 22:07
Tain tu fais tes mission près de triangle des Bermude ou quoi ???
chuuuuuuuuuttttt !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

faut pas le dire mais je developpe une nouvelle map pour LO !!!! :D

Les ricains se la pète avec Roswell et la Zone 51 tout ca mais c'est du pipeau!!!! Vas donc faire du SEAD à Krasnodar et la tu vas voir ce que c'est que le paranormal !!!

:lol: :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Répondre

Revenir à « Support technique »