Les réglages graphiques

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#1

Message par Blackfox »

J'explique mon problème, avec ma config et quelque soit les réglages dans lomac, je suis TOUJOURS a 20 fps, j'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique j'ai testé en 1024 en 1280 rien n'y fait. Je met l'antialiasing, l'aniso rien ne change. Je n'estime pourtant pas avoir une config trop pourri j'ai tenté une réinstalle complète en ne mettant que les add ons lomac améliorants les fps ; Water mod, overcast v2, FFB disabler. Je ne comprend plus rien tous mes autres jeux tourne très bien. Si vous avez des idées, des solutions, faites vos donts à Blackfox !!!

Meeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#2

Message par oojh »

Si avec les reglages en haut tu as 20 fps constant je voie vraiment pas le probleme!
Loman est vraiment gourment.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Originally posted by oojh@23 Oct 2004, 11:21
Loman est vraiment gourment.
Loman, je sais pas, mais Lomac, oui. :P :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#4

Message par zeufman »

Moi j'ai une solution :

Prends une G force 6

;-)

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#5

Message par depaos »

ben apres avoir lu le forum d'ubi sur les prob de fps aujourd'hui j'ai acheter une carte son soundblaster audigy et j'ai desactive la carte son integre a la cm ben j'ai 5 a 10 fps de plus et j'ai un meilleur son et un jeu plus fluide

bon j'ai une carte mere un peu ancienne msi kt3 ultra avec un pilote audio realtek ac97 apparement ça bouffe du proc en le desactivant le proc gagne en ressource et c la carte son pci qui prend le relais

apprement c valable sur les anciennes carte mere sur les nouvelle avec son integre il y aurait un APU (audio processors unit) qui calcuile les info liees au son de façon independante donc cette manip ne sert a rien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par Blackfox »

Heu le blem c'est que, d'une même en mettant au mini je ne gagne pas de fps.
Et de deux Zeufman si tu veux je t'en prie offre moi en une ca sera une 6800 ultra Asus s'il te plaît ! <_<

Donc sérieux comment je peux faire pour gagner des fps (même en faisant quelque chose qui baisserai la qualité mais la j'ai des sueurs car rien ne se passe)

Merci
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#7

Message par Chupacabra »

Pour moi ya pas de mysteres , la vue circulaire c'est un gouffre. En medium c'est bien mais encore un peu trop gourmant et bas ya plus rien a 50 km a la ronde.

ce que j'ai fait c'est que j'ai reperé les valeurs dans LOMAN , et j'ai pris "Bas" comme reglage en appliquant la valeur des reglages moyens et haut (0.2 je crois) au parametres de l'affichage 1er plan.

En attendant une nouvelle config' ( Sept 2005 pour moi au mieux snif!)...
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Répondre

Revenir à « Support technique »